Vendre son ancien mac

sorcieredelouest

Membre confirmé
18 Mai 2007
14
0
Bonjour !

Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un magasin qui reprend les macs d'occasion sur Bordeaux. Je voudrais mettre le mien en vente.

Merci pour vos réponses.:cool:

A bordeaux, es-tu allé voir chez iConcept  cours de l'intendance (vers grand théâtre)?
Je ne sais pas vraiment si ils le reprendront mais c'est un revendeur agréer, ils pourront peut-être t'aider!
Sinon, c'est e-bay...:siffle:

Bonjour !

Je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrait un magasin qui reprend les macs d'occasion sur Bordeaux. Je voudrais mettre le mien en vente.

Merci pour vos réponses.:cool:

Et pourquoi ne pas passez par les petites annonces ? En général les revendeurs font peu de reprises et s'il le font c'est à des prix bien en dessous de la vente entre particuliers ...

A bordeaux, es-tu allé voir chez iConcept  cours de l'intendance (vers grand théâtre)?
Je ne sais pas vraiment si ils le reprendront mais c'est un revendeur agréer, ils pourront peut-être t'aider!
Sinon, c'est e-bay...:siffle:
Sauf changement, iConcept (Intendance et Quinconces) reprend l'ancien. Mais il faut acheter du neuf chez eux. Tu peux toujours aller voir.

Tout d'abord, merci pour vos réponses, j'ai passé des annonces et je commence à avoir des contacts. Pour les revendeurs c'est râté, car j'ai déjà acheté un autre mac. Mais merci quand même, maintenant je sais qu'iconcept fait des reprises éventuelles sur les anciens appareils.

J'ai mis mon ordi aussi sur ebay, mais pour le moment, ça donne rien, mais bon je vais bien voir par la suite.

J'ai un emac, 800 MHz, 256 Mo SDRAM, 60Go de DD : combien faut-il espérer que j'en tire de mon engin. Il est d'origine, en fait, sauf les mises à jour de l'os qui est X.4.11.

Merci encore :D

Il faut regarder les autres annonce de eMac (facile avec la recheche dans les PA) et tu peux aussi regarder la cote mac2sell et celle de SVM Mac ...

M'enfin je doute qu'un revendeur t'en donne beaucoup plus de 100 euros de remise sur une autre machine ;)

Tout d'abord, merci pour vos réponses, j'ai passé des annonces et je commence à avoir des contacts. Pour les revendeurs c'est râté, car j'ai déjà acheté un autre mac. Mais merci quand même, maintenant je sais qu'iconcept fait des reprises éventuelles sur les anciens appareils.

J'ai mis mon ordi aussi sur ebay, mais pour le moment, ça donne rien, mais bon je vais bien voir par la suite.

J'ai un emac, 800 MHz, 256 Mo SDRAM, 60Go de DD : combien faut-il espérer que j'en tire de mon engin. Il est d'origine, en fait, sauf les mises à jour de l'os qui est X.4.11.

Merci encore :D

SVMmac le côte 210-220€ pour 128mo de ram et 40go dd; de toute façon les 256mo sont un peu juste donc je pense que ça ne va pas changer pas grand chose.