Vente au enchere !

Statut
Ce sujet est fermé.

macinside

Membre vénérable
Club iGen
20 Février 2000
35 805
3 283
26
Approché Mesdame, Mesdemoiselle et mesieurs ! Je vous proposer aujourd'hui une affaire exceptionnel ! oui j'ai bien dit exceptionnel ! Nous mettons en vente ces deux superbe piéces ! Un autographe original d'alèm et de jeanba ! Mise a pris : Un aricosec, qui dit mieu ????

un cassoulet ?
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macator:
J'échange contre une disquette formaté PC

C'est votre dernier mot?
<HR></BLOCKQUOTE>

non
tongue.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:
veux voir la pièce avant échange de koike ce soit!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

demande a alèm de l'authentifier
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside:

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

faut que je baisse mon patalon?
shocked.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside, Accro à MacG:
Approché Mesdame, Mesdemoiselle et mesieurs ! Je vous proposer aujourd'hui une affaire exceptionnel ! oui j'ai bien dit exceptionnel !

Nous mettons en vente ces deux superbe piéces !

Un autographe original d'alèm et de jeanba ! Mise a pris : Un aricosec, qui dit mieu ????
<HR></BLOCKQUOTE>

j'cite ton post avec les fôtes
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oupsy:

veux voir la pièce avant échange de koike ce soit!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

pièce for me = autographe, non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par macinside, Accro à MacG:

wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

nan nan, tu nous parles d'enchère comme cité, alors toutes pièces misent en enchère doivent être présentées avant échange, alors montre cet autographe original !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm, modérateur:

faut que je baisse mon patalon?
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

modérez vous mon zcher le sujet est Vente au enchere et non vente d'exhibitionniste!
grin.gif

[27 mai 2002 : message édité par Oups]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Oups:

modérez vous mon zcher le sujet est Vente au enchere et non vente d'exhibitionniste!
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

tu veux que je rajoute une photo du "Bois de Cise" avec l'autographe? genre en 30x40 cibachrome?
grin.gif
wink.gif
grin.gif

Je préfèrerais en Fresson pour la texture veloutée !
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vi mais alors là c'est 4x plus cher!
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Franck Aguila:
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Faut pas trop en démandé quand mêm
grin.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gribouille:</font><hr />
smphiggins.gif

[/QUOTE]

attention vend aussi un authentique poil de Q de gribouille
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.