Vente d'iPod au Japon 7j sur 7, 24h sur 24

alex42

Membre actif
18 Décembre 2002
117
8
Kyoto, Japon
lariviereauxcanards.com
Depuis peu, on peut trouver des iPods et des cartes de l'ITMS en vente dans les "convenience store", combini en japonais, au Japon ! (ceux des 7eleven).
Entre les mangas et les produits laitiers, des boîtes vides représentent ces gadgets qu'il est désormais possibles d'acheter 24h/24, 7jours sur 7 et dans des milliers de boutiques à travers le pays ! Et le prix du Nano est bien bas ici !


 
  • J’aime
Réactions: gwen
Pourquoi pas me direz vous...
A propos tu fais des etudes à Kyoto ou tu as décidé de vivre au Japon ?
 
Imaginus a dit:
Pourquoi pas me direz vous...
A propos tu fais des etudes à Kyoto ou tu as décidé de vivre au Japon ?

J'y ai fait des études et j'y suis resté ! Vivre, c'est un grand mot, pour l'instant, je m'y plaît bien. Mais impossible d'imaginer me saigner pour acheter une maison sur un crédit de 40ans qui risque de s'effonder et où ça caille l'hiver ! Le Japon, le pays de l'électronique où l'on oublié d'inventer le chauffage et l'isolation thermique.
:zen:
 
  • J’aime
Réactions: Freelancer
Dans le même genre, vu à l'aéroport de San Francisco la semaine dernière, un "distributeur de ipods" que l'on peut acheter comme une vulgaire canette de Coca.
Apparemment, cela existe aussi à Atlanta
 
  • J’aime
Réactions: gwen
Je suis passé aujourd'hui dans un Seven-Eleven près de Tokyo = iPod Shuffle et Nano sont bien en évidence, entre les briquets et les préservatifs, mais pour éviter aux "convenience stores" de stocker des articles quand même assez chers (plus chers en tout cas qu'une canette de Coca ou un paquet de calmars séchés à 120 yens), en fait, la boîte est vide = la livraison du baladeur se fait le lendemain du passage à la caisse...
blog-photo-1131375904.17-0.jpg
 
Mon père à achetée l'iPod Vidéo 60go au japon pour... 300€ :D
Mais je ne sais pas ou il l'a acheté :D:D
 
334 Euros sur l'Apple Store japonais. :up: