MacBook Pro Ventilateur à 100% CPU à 100 degré

Mr_Kaplan7

Membre enregistré
8 Octobre 2016
2
0
34
Bonjour,

J'ai installer Counter Strike Global Offensive (csgo) sur mon Macbook Pro Retina 15"
2DvCVU3.png


Au bout de 5 min de jeux, les ventilateur se sont mit en marche à fond (ca fais un bruit de fou), j'ai donc quitter le jeux et j'ai vu que CPU était entre 90 et 100 degré...

J'ai donc télécharger Macs Fan Control, j'ai réglé mes ventilateurs pour qu'ils tournent a fond a partir de 75 degré. Mais maintenant je me demande si les faire tourner a fond pendant que je joue c'est une bonne idée... (ca fais un bruit fou quand même)

Avez-vous des solutions pour éviter une aussi haute surchauffe?

Merci,
 
Bonjour,

Manifestement tu as le MBP sans carte graphique dédiée, mais juste avec le chipset graphique.
Peut être peux tu passer la résolution ? Autrement je ne vois pas quoi faire, hors ne pas jouer à CSGO.
 
Bonjour,

Manifestement tu as le MBP sans carte graphique dédiée, mais juste avec le chipset graphique.
Peut être peux tu passer la résolution ? Autrement je ne vois pas quoi faire, hors ne pas jouer à CSGO.

Je joue en 1024 x 700 et quelques...
Et tout en low..

Par contre je tourne a 150 FPS donc niquel, c'est juste les ventillo qui font chier, et la température..

Ca fais chier d'avoir ce genre de macbook pro et même pas pouvoir jouer à csgo.
 
Ca fais chier d'avoir ce genre de macbook pro et même pas pouvoir jouer à csgo.
Ben non, il faut pour jouer avoir une vraie carte graphique et pas une puce qui est à genoux avec le premier jeu venu. Il ne te reste plus qu'à baisser le FPS. ;)
 
Tu peux tenter d'utiliser un support ventilé (même si ça ne fera pas de miracle vu le niveau des températures), soit tu utilise une véritable carte graphique externe que tu vas brancher au mac (mini 300-400 euros) soit tu passe sur un pc portable type gamer ;)