Ventilateur bruyant sur iMac 24" 2,4

Joslito

Membre confirmé
17 Avril 2007
22
0
Bonjour,

Mon imac intel 24" émet un bruit important venant d'un ventilateur. Ce n'est pas un problème de vitesse, le ventilateur tourne à vitesse normale (il y a seulement au démarrage qu'il augmente de vitesse pendant 1 seconde), mais il semble vibrer de façon anormale.
En effet, un claquement ou bourdonnement assez fort est présent en regard du quart inférieur droit de l'appareil (ce qui semble correspondre au fan du DD d'après les images de dissection).

Je voulais savoir si quelqu'un rencontrait le même problème et si il y avait des solution pas trop chères pour arranger ça.

Evidemment, ayant eu l'imac par un proche qui s'en "débarrassait" je n'ai ni facture ni garantie. Cela m'empêche t il de le faire réparer dans un Apple Center?

Merci d'avance.
 
Bonjour,

Mon imac intel 24"

(...)

Evidemment, ayant eu l'imac par un proche qui s'en "débarrassait" je n'ai ni facture ni garantie. Cela m'empêche t il de le faire réparer dans un Apple Center?

Bonjour,

C'est un blanc ?

Tu peux y aller sans problème dans un sav de la pomme, c'est quand tu entres que ça commence, 61 € de devis si tu ne fais pas réparer, après ça dépend de ce qu'il a, moi on ne m'a pas demandé la facture et comme il était hors garantie...

Avant de l'emmener, tu devrais peut-etre lui passer un coup d'aspirateur sur les ouies et autres grilles d'entree d'air. Derriere le blanc, presque au milieu il y a un orifice grand comme une piece de 5 € qu'il ne faut pas negliger.

Essaie aussi de renverser ton ordi tete en bas afin d'entendre le bruit que pourrait faire un objet en ballade. Si c'est quelque chose qui bouge, tu peux aller voir ce que c'est...

Dis-nous...

Suerte !