ventilateur bruyant sur macbook pro

A

Anonyme

Invité
Salut tous le monde

Une petite queston pour les pro du mac

Il me semble que mon petit macbook pro dernière génération,est un petit problème de ventilo

Je sais pas je me fait peut être des idées,mais j’ai l’impression que le ventilateur gauche est beaucoup plus bruyant que le droite,autant le droit je l’entend pas,par contre le gauche fait un bruit de comment dire ,de pc portable :),comme si il tournait plus vite que l’autre ,j’a bien contrôler avec iStat pro est apparemment ils tournent a la même vitesse,se qui est bizarre,j’entend comme un déclenchement d’une pièce toute les 10 secondes environs est a se moment la le ventilo change légerment de bruit.

Donc d’après vous toute est normal ?

Merci de vos futures réponses
 
salut

Sur mon mbp sr 17" j'ai le meme probleme que toi au niveau du bruit du ventilateur gauche, quand le technicien est venu chez moi pour changer mon clavier, il a changer aussi mon ventilateur gauche, et il s'est avéré que le bruit a persisté, et il ma dit qu'il connaissai pas ce probleme, et donc na rien pu faire... il me tiendras au courant par mail si il trouve la solution.
 
Bonsoir,

Moi aussi sur mon MBP 17" je croyais avoir ce pb mais en fait il s'agit du disque dur qui tourne en permanence.

Le leger clic c'est la tete de lecture.

Laissez allume toute la nuit votre mac (activite permanente) et le matin sans toucher la souris ecoutez le bruit...puis deplacez la souris et...clic disque dur en marche.

@+
 
Simple idée qui est peut-être bête, n'y aurait-il pas un en extraction et l'autre en aspiration? De sorte que l'onde sonore soit plus "perturbé" d'un côté que de l'autre...

NB : Jamais été doué avec les ondes...