hello la meute, je voulais savoir si cela vous semble normal que le ventilo de CPU ne fonctionne pas en permanence sur un 27' i7?????:mouais:
je trouve cela suscpicieux
et qd il se met en route j'ai un mechant bruit de frottement en bas a gauche de l'ecran.
De plus il fonctionne de facon assez aléatoire en variant de vitesse tres souvent
je joins une capture d'écran d'istat pro
c'est moi ou c'est super louche!????
et parfois il se reveille ds un raffut agacant
mais ca ne dure que qques minutes
---------- Nouveau message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------
au passage su qq pouvait vérifier sur son i7 (ou même i5 je crois) que son ventilo de CPU tourne dès le démarrage a froid
---------- Nouveau message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h17 ----------
j'arrive a 70°c et tjrs pas de ventilation du CPU...normal?????
je trouve cela suscpicieux
et qd il se met en route j'ai un mechant bruit de frottement en bas a gauche de l'ecran.
De plus il fonctionne de facon assez aléatoire en variant de vitesse tres souvent
je joins une capture d'écran d'istat pro

c'est moi ou c'est super louche!????
et parfois il se reveille ds un raffut agacant

mais ca ne dure que qques minutes
---------- Nouveau message ajouté à 22h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h29 ----------
au passage su qq pouvait vérifier sur son i7 (ou même i5 je crois) que son ventilo de CPU tourne dès le démarrage a froid

---------- Nouveau message ajouté à 22h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 22h17 ----------
j'arrive a 70°c et tjrs pas de ventilation du CPU...normal?????