Ventilateur droit bruillant Macbook pro Santa Rosa

remir

Membre actif
30 Mai 2007
155
10
Bonjour,

Voila comme je le disait dans un post precedent, je viens d avoir le dernier macbook pro santa rosa 2.2 ghz, tout ce passe bien sauf une petite deception,

Un leger bruit est emis par le ventilateur de droite sur ce macbook pro

Attention: rien a voir avec le bruit incroyable fait par les anciens macbook pro !!! ici

Mais, je voulais savoir si certains d enter vous avait le meme symptomes et ce que vous en pensiez ( retour SAV ou pas, ou laisser courir car c est pas trop grave)

Merci a tous
 
Euh je n'ai pas de bruit bizarre.
J'ai les ventilos qui s'emballent un petit peu quand j'ai l'ordi sur mes genoux ou sur mon lit, je pense que c'est du au fait qu'il "respire" moins bien que quand il est sur une table bien plate.
Je te redonne des news d'ici 3/4 jours.
 
Aucune anomalie sur le mien (15" / 2.4 Ghz); les ventilos sont assez silencieux, même quand ils fonctionnent à fond...
 
Ce que je veux dire c est que quand vous collez votre oreille sur l enceinte gauche et sur l enceinte droite quand les ventilos tournent vous avez le meme bruit ?
 
C bon finalement probreme resolu, apres avoir fait tourner un 1 heure Counter strike source ca du booster un le truc qui faisait du bruit !
 
Moi aussi j'ai un bruit du ventilateur droit sur macbook pro qui varie en fonction de l'inclinaison du mbp.
Comme si l'axe était usé ou que les pales frottent quelque chose.
Mon mbp est un SantaRosa 2.2 il a 6 mois.
J'ai eu une mauvaise expérience apple avec un ibook, je crois que ça continue...
Je crois que je vais prendre une extension de garantie une machine qui donne des signes de vieillesse à 6 mois ça fait peur !
 
Hey,

Va au SAV, ils pourront peut-être te le changer, car je pense effectivement, que ton ventilateur frotte contre un élément interne de l'ordinateur. Ou bien quelque chose qui s'est détaché...