Menu
Forums
Nouveaux sujets
Chercher dans les forums
Quoi de neuf ?
Nouveaux sujets
Nouveaux messages de profil
Activité récente
MacGeneration
MacGeneration
iGeneration
WatchGeneration
Je veux le.top
iOccasion
RefurbGeneration
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Ventilateur GPU à fond sur Mac Pro
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
<blockquote data-quote="domes210" data-source="post: 13625371" data-attributes="member: 1162553"><p>Bonjour à tous , je me présente , je m’appel Dominique , je suis possesseur de plusieurs appareils Apple dont un Mac Pro.</p><p>C ‘est ce dernier qui me pose problème.</p><p>Présentation du Mac Pro :</p><p>Mac pro de 2009 version 4.1 flashé en 5.1</p><p>Double processeur Xeon E5520 2,26ghz</p><p>2 x HDD 1to + 1 x 240go SSD</p><p>32go RAM DDR3 ECC</p><p>GPU Radeon RX570 4go</p><p></p><p>C’est la carte vidéo qui me pose problème. Jusqu’a il y a quelques jours , je tournai sans soucis avec une HD5770.</p><p>Mais comme je voulais passer sur Mojave , j’ai trouvé une RX570 ( à très bon prix ) donc compatible métal pour Mojave . Le problème est que depuis l’installation de cette carte , avant sur High Sierra et maintenant sur Mojave , les ventilateurs de la carte vidéo sont en permanence à fond , alors qu’elle est entre 25 et 30°. Je ne trouve aucun soft qui me permette de gérer la vitesse des ventilos......Bref , après reset SMC et autres trucs et astuces , je ne sais plus quoi faire pour les faires tourner à une vitesse « convenable » .</p><p>Voila , si quelqu’un a une idée ou autre , je suis preneur ;-)</p><p>Merci à tous.</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="domes210, post: 13625371, member: 1162553"] Bonjour à tous , je me présente , je m’appel Dominique , je suis possesseur de plusieurs appareils Apple dont un Mac Pro. C ‘est ce dernier qui me pose problème. Présentation du Mac Pro : Mac pro de 2009 version 4.1 flashé en 5.1 Double processeur Xeon E5520 2,26ghz 2 x HDD 1to + 1 x 240go SSD 32go RAM DDR3 ECC GPU Radeon RX570 4go C’est la carte vidéo qui me pose problème. Jusqu’a il y a quelques jours , je tournai sans soucis avec une HD5770. Mais comme je voulais passer sur Mojave , j’ai trouvé une RX570 ( à très bon prix ) donc compatible métal pour Mojave . Le problème est que depuis l’installation de cette carte , avant sur High Sierra et maintenant sur Mojave , les ventilateurs de la carte vidéo sont en permanence à fond , alors qu’elle est entre 25 et 30°. Je ne trouve aucun soft qui me permette de gérer la vitesse des ventilos......Bref , après reset SMC et autres trucs et astuces , je ne sais plus quoi faire pour les faires tourner à une vitesse « convenable » . Voila , si quelqu’un a une idée ou autre , je suis preneur ;-) Merci à tous. [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier votre réponse
Forums
Forum Mac
Mac de bureau
Ventilateur GPU à fond sur Mac Pro
Bas