Ventilateur Imac G5

Salut, tu veux dire que le ventilo tourne à fond tout le temps ?
Si c'est le cas, éteinds normalement ta machine puis enlève le cordon d'alimentation.
Va acheter du pain et quand tu reviens remets le cordon d'alimentation et allume la machine.

Cela devrait suffire.

• J’aime
Réactions: La mouette
Et si y a plus de pain ? :mouais: :D

Sérieusement... tu as qu'elle modèle de iMac G5 ? un 1.8 Ghz ou 2.0Ghz ou 2.1 Ghz ?

• J’aime
Réactions: da capo
j'ai un iMac G5 1,8.
j'ai les ventilos tout le temps aussi ! c'est de mon bloc d'alim que ca vient le bruit,et un peu du Pross. et si ils sont tout le temps en marche
c'est parce que mon alim chauffe comme c'est pas permi ! j'ai renvoyé a la fnac, ils m'ont dit qu'ils avaient changé l'alim, ce qui est faux, ou alors ils remettent tout bien la poussière comme il faut !

Dans les préf système tu as mis dans Economiseur d'énergie -> Options -> Performance du processeur ...sur Maxi, automatique ou réduite ?

La mouette a dit:
Dans les préf système tu as mis dans Economiseur d'énergie -> Options -> Performance du processeur ...sur Maxi, automatique ou réduite ?
automatique, et quand c'est trop chaud réduite.

Salut, tu devrais installer X ressources Graph, ca te donnera des infos sur la vitesse de rotation de tes ventilos. Normallement, au repose, le proc doit etre autour de 1500 tours/mn et l'autre à 1700 tours/mn.

Tu as un Rev A, donc tu peux l'ouvrir sans soucis.

Essaie de nettoyer ton ventilateur en enlevant la poussière ...ça aide parfois...

le ventilo de l'alim ?
l'ordi est comme ca depuis que je l'ai acheté, donc je vais essayer mais j'ai peu d'espoir