MacBook Pro ventilateur souvent en route

  • Haha
Réactions: IRONHIDE49
Si c'est pour le garder en fixe autant prendre un Mac mini.
J'ai déjà fait ça avec mon mac book pro 13" de 2011, c'est mieux, mais c'est embêtant à mettre en place (démontage + ventilos)
 
Bonsoir a tous
Ca y est je suis rassuré je viens de finir de changer ma batterie super site IFIXT peu être un peu plus cher mais déjà très rapide . Coli reçu en trois jours seulement par Fedex . Ensuite les explications étaient vraiment top . J ai quand meme mis une heure car j ai suivi la procedure a la lettre , mais le résultat est la . Car ca restait quand meme un peu chaud
Elle était chargée a 96 pour-cent Dois je attendre la décharge complete pour recharger Merci encore
 
Merci pour ton retour :up:

J'ai déplacé ton post dans ton fil pour plus de clarté !
 
Content pour toi que tu sois satisfait.
 
Oui, après tu la laisse se recharger à 100%.
Je sais c'est relou à faire.
 
Bonjour a toutes et tous
Voila je reviens pour mon soucis sur mon MBP . Je récapitule brièvement Donc je fais tourner dessus cubase et je l utilise pour enregistrer ma batterie électronique . Donc sur le MBP je raccorde une carte son et ma drums C est injouable car le son est pourri , haché micro coupures J ai joué sur le buffer et la latence mais cela ne vient pas de là Donc au bout d une semaine j ai cracké et j ai tout reinsinstallé mes logiciels sur mon Imac et avec les memes réglages bien sur et ca tourne du feu de dieu
Mon Imac a le double de Ram 16 Mo mais normalement avec 8 cubase tourne facile Donc je pense que c est materiel J ai acheté d occase ce mbp dont j ai la facture d ailleurs il est de 2017 pas très vieux et j ai deja du changé la batterie Pas facile d ailleurs J ai remarqué quand l ouvrant une des vis du capos était différente , donc cette machine a deja été démontée .... Voila si vous avez des idées merci et bon dimanche
 
Le SSD a peu être été changé lors d'une ouverture du MBP, ou simple dépoussiérage.
Concernent l'IMAC, un IMAC est bien plus puissant qu'un MBP, il est plus épais, donc dissipe mieux la chaleur, consomme plus....
L'IMAC est une machine de bureau, elle est bien plus puissante que une machine portable.
 
Dernière édition:
Le SSD a peu être été changé.
Concernent l'IMAC, un IMAC est bien plus puissant qu'un MBP, il est plus épais, donc dissipe mieux la chaleur, consomme plus....
L'IMAC est une machine de bureau, elle est bien plus puissante que une machine portable.
Oui sûrement mais j ai un pb de place c est pour cette raison que j ai acheté ce MBP
Tu n aurais pas une idée pourquoi le son deconne avec le MBP
 
désolé, là je sais pas trop, je connais pas du tout CUBASE, et de base, je suis pas un expert de son.
Après, le MBP 2015 en 13" n'est pas une machine taillé pour le son.
C'est quel modèle d'IMAC que tu as? ça permettra de comparer. >à propos de ce mac.
 
oui je sais que le mbp n est pas une machine de guerre Mais sur le site de batteur ou je suis inscrit il y a des batteurs qui ont des mac bien plus vieux et pas plus puissant qui n ont pas ses soucis ; Je fais également de la photo et j utilise photoshop qui est assez gourmand en ram et il faut que le proc envoie quand je fais du HDR et la pas de soucis
Comprend pas Merci a toi
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran, le 2020-06-14 à 16.04.05.png
    Capture d’écran, le 2020-06-14 à 16.04.05.png
    65,8 KB · Affichages: 110
Pour te donner un ordre d'idée, ton IMAC est 2X plus puissant que ton MBP.
ATTENTION: plus vieux ne vaut pas dire moins puissant, un MBP 2015 15" toutes options est plus puissant qu'un MBP 2020 13" I7.