Ventilation et mise en veille

guille74annecy

Membre confirmé
10 Août 2011
17
0
Bonjour a tous !
Mon petit frère a fait l'acquisition en 2012 d'un MacBook Pro de 13 pouce avec IOS Mountain Lion 4Go de mémoire vive
et depuis un certain temps celui ci a remarquer que lorsqu'il referme l'écran et qu'il est connecté au chargeur celui ci ne se met pas en veille avec la led qui clignote et le ventilateur a tendance a tourner tres vite qu'il soit ouvert ou fermer utiliser ou non car defoit il laisse Itunes tourner pour écouter de la musique et met les animation en routes pour pas abimé son écran ! est ce que cela peut venir de cela ou d'autre chose ? et Pourquoi lorsqu'il est connecté au chargeur il se met pas en veille en fermant l'écran ? Pourtant les réglages d'autonomie et de mise en veille on êtait modifier pour qu'il se mette en veille met rien a faire il tourne toujours ???:eek::eek::hein:
Merci de votre aide précieuse a tous !:up:
 
Bonjour,

Est-ce que ton frère aurait installé un soft comme No Sleep qui empêche la mise en veille au moment de la fermeture de l'écran (pour écoute de la musique écran fermé par exemple)?
 
Bonjour,

Est-ce que ton frère aurait installé un soft comme No Sleep qui empêche la mise en veille au moment de la fermeture de l'écran (pour écoute de la musique écran fermé par exemple)?

Salut VeryBigBro !
Tous d'abord merci pour ta réponse !
Je vais me renseigner et je te tient informé !:up:
 
Essaye également de suspendre l'activité pour voir ça vient pas d'un problème au niveau du capot.
Dans le Menu Pomme > Suspendre l'activité.