Ventillateur mac book pro

bgood

Membre actif
28 Juin 2008
342
1
Salut a tous je possède un mac book pro sous garantie apple care qui viens juste de me faire un bruit bizarre ,comme si le roulement a bille de mon ventilo avait lâcher . Je compte le renvoyer chez apple lundi prochain . Par contre je doit impérativement mixé avec ce week end avec ,pensez vous que c'est risqué il fait juste du bruit aucun problème après de ventilation ou de surchauffe ou de tours minute et si il venais a me lâcher en plein concert l'apple care couvrira t'elle les dégâts (brûlure de composant ou autre?) en cas de surchauffe a mois qu'il se coupe par sécurité

voila je peut pas me passer de mon macbook pro ce samedi ca tombe vraiment mal

merci pour vos réponse

Dans tous les cas les réparations seront prisent par l'applecare. Mais ton Macbook pro se coupera avant une surchauffe !

Je te conseil de l'amener avant de prendre un risque inutile, tu peux demander une machine de remplacement pour ton boulot !

Merci pour ta réponse mais le problème est que je vis dans le sud sud de la France et il n'y as ni centre agrée ni apple store après Montpellier et je suis a 150 km

merci encore

T'as peut être un morceau d'une autre pièce, (ou une miette de chips :):)) coincé dans le ventilo, si tout tourne normalement....
J'ai déja eu le souci sur un portable une fois, le seul problème que j'avais eu à l'époque, c'est que je n'ai jamais trouvé d'où venait ce foutu morceau....mais bon, après l'avoir enlevé tout fonctionnait nickel, essaie de jeter un coup d'oeil si tu peux, sait on jamais, ça serait la bonne surprise qui t'évite une réparation....

Ah yes, j'avais zappé juste un petit détail, lol..c'est clair, pas de démontage.....:siffle:

opla excuse moi de ne pas avoir répondu plus tot j'ai appeler l'apple care il livreur est venu jusque chez moi mercredi dernier et j'ai reçu mon macbookpro tout réparer le lundi suivant parfait :up::up::up::up::up::up: bravo apple rapidité efficacité pièces changer