MacBook Pro Ventilo tourne à fond

kimli_k

Membre confirmé
14 Septembre 2017
79
2
35
Bonjour,
J'ai vu qu'il y avait deja plein de sujet sur ca , mais j'ai pas vraiment trouver ma réponse.

Mon Macbook intel 2019 32gb 2to- AMD Radeon Pro 5500M 8 Go, à les ventilo casiment toujours à bloc.
Que j'ai beaucoup d'app lancé ou pas.

J'imagine qu'il y a peut-etre quelque chose à voir avec le cloud.

Merci de votre aide

Benoit
 
Bonjour,

Poste des copies d'écran du Moniteur d'activité / onglet Processeur (Toutes les opérations - classement des process par % décroissant) et onglet Mémoire quand ta machine ventile fort.

C'est bien un 16" ?
 
Bonjour,

Poste des copies d'écran du Moniteur d'activité / onglet Processeur (Toutes les opérations - classement des process par % décroissant) et onglet Mémoire quand ta machine ventile fort.

C'est bien un 16" ?
oui, c'est un 16

J'ai essayer tripmode pour block la sync sortante mais cela ne change rien (le tripmode prend toute le processeur étrangement)
J'ai réinitialiser la SMC

Lorsque que je suis passer de BIGSUR a Monterey, j'ai eu l'impression d'avoir eu 1 semaine de calme, puis c'es revenu
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran 2022-04-24 à 16.48.41.png
    Capture d’écran 2022-04-24 à 16.48.41.png
    340,6 KB · Affichages: 50
  • Capture d’écran 2022-04-24 à 16.48.00.png
    Capture d’écran 2022-04-24 à 16.48.00.png
    220,8 KB · Affichages: 32
J'ai essayer tripmode pour block la sync sortante mais cela ne change rien (le tripmode prend toute le processeur étrangement)
J'ai réinitialiser la SMC
Il n'y a aucune anomalie dans tes copies écran. Par contre, je doute que dans la barre de menu du Moniteur d'activité que dans Présentation que tu es sélectionné Toutes les opérations. De plus, c'est au moment ou tes ventilateurs s'emballent qu'il faut faire les copies écran.
 
En vrai le problème à l'air tellement commun que je ne suis pas sur qu'il y ai de solution.
je ne suis pas sur de l'info mais d'autant plus que comme j'ai 33GB de Ram et 2 Tp de SSD, il faut peut-être plus d'énergie pour le total