Vérification du compte iCloud à chaque redémarrage

AntoineDP

Membre actif
13 Septembre 2012
102
7
Bonjour à tous !
J'ai depuis le début mon iPhone qui me demande mon mot de passe iCloud à chaque redémarrage
J'ai essayé de connecter et déconnecter mon compte iCloud mais pas plus de nouveautés ! Avez vous une idée ??
 
et en plus de ce probleme jai aussi un probleme avec handoff et continuité ! La seule chose qui marche c'est le transfert des sms et appels ...
 
J'ai essayé sans succès la déconnection du compte iCloud, d'autant que je ne l'utilise pas...
Je n'utilise pas Touche ID.

Aucune autre solution, en attendant une éventuelle MAJ réglant ce problème ?
Cela ne touche que mon iPad Air2, pas mes 2 iPhones (5C et 5S).
 
Merci de ta réponse.

En fait, je les ai désactivés dès le début par principe....
Je préfère choisir le moment des téléchargements/installations car je voyage souvent dans des pays où la connexion internet est fluctuante et la bande passante est "chère" (au propre et au figuré...).
Depuis que j'ai désactivé iCloud, cela ne s'est pas reproduit. Heureusement que, pour les raisons énoncées ci-dessus, je préfère les sauvegardes en local : difficile de se connecter à iCloud quand on n'a pas accès à internet...