Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Normal
Bonsoir,J'ai reçu le lien de Sly54 pour rejoindre une réponse fournie à Philippe. Je l'en remercie.Je viens de suivre les indications et au moment de mettre la page pastebin à partir de l'adresse du new taste il y a eu un Bug. En voulant récupérer ce lien je trouve une page (avec le texte du rapport) où on me demande de signer (sign up) et donc de m'inscrire. Je ne sais pas ce que je vais signer (engagement à quoi ? - free or payment ?) donc j'ai arrêté.DésoléCDLT SH
Bonsoir,
J'ai reçu le lien de Sly54 pour rejoindre une réponse fournie à Philippe. Je l'en remercie.
Je viens de suivre les indications et au moment de mettre la page pastebin à partir de l'adresse du new taste il y a eu un Bug. En voulant récupérer ce lien je trouve une page (avec le texte du rapport) où on me demande de signer (sign up) et donc de m'inscrire. Je ne sais pas ce que je vais signer (engagement à quoi ? - free or payment ?) donc j'ai arrêté.
Désolé
CDLT SH