vérifier niveau pile magic mouse sous windows

delmic

Membre actif
22 Août 2005
247
11
58
dans le Sud ...
Bonjour à tous,

la question est dans le titre : je sais trouver l'info sous Os-X (dans préf./souris), mais pas sous windows.

J'ai tenté "bluetooth" dans la barre des tâches, mais je ne trouve pas le niveau de charge des piles.
 
Bonjour à tous,

la question est dans le titre : je sais trouver l'info sous Os-X (dans préf./souris), mais pas sous windows.

J'ai tenté "bluetooth" dans la barre des tâches, mais je ne trouve pas le niveau de charge des piles.

Demande à Microsoft de faire la même chose. :siffle:
 
Demande à Microsoft de faire la même chose. :siffle:

C'est malin ! si tous les logiciels (notamment les jeux) tournaient correctement sur Mac, je me passerai bien volontiers de BootCamp, de Windows, et surtout de Microsoft.

Après, Apple a fait suffisamment de pub sur BootCamp, sur le fait de pouvoir utiliser windows sur Mac, ainsi que sur sa fabuleuse (heum heum) Magic Mouse, que peut-être a-t-il prévu cette option dans quelque endroit qui m'aurait échappé (drivers ou autre)...

Si quelqu'un sait, je suis preneur :siffle: :siffle:
 
C'est malin ! si tous les logiciels (notamment les jeux) tournaient correctement sur Mac, je me passerai bien volontiers de BootCamp, de Windows, et surtout de Microsoft.

Après, Apple a fait suffisamment de pub sur BootCamp, sur le fait de pouvoir utiliser windows sur Mac, ainsi que sur sa fabuleuse (heum heum) Magic Mouse, que peut-être a-t-il prévu cette option dans quelque endroit qui m'aurait échappé (drivers ou autre)...

Si quelqu'un sait, je suis preneur :siffle: :siffle:

Alors achète toi un PC. :siffle: Et tu te contredis dans la suite de ta phrase. Ben oui, achète une console de jeux. :nailbiting:

Ben disons qu'une Magic Mouse est un produit 100 % Apple, il me semble bien... Apple - Magic Mouse - La première souris Multi-Touch au monde. ...et Boot Camp aussi, mais dans le but de pouvoir disposer de Windows, mais en aucun cas d'émuler ce qui appartient à Apple. Sinon c'est du plagiat comme sait si bien le faire Samsung.

Pour finir, c'est bien Microsoft qui doit implémenter cette fonction dans son Windows et dans son Gestionnaire de périphériques. Un peu de bon sens STP.
 
Dernière édition:
Pas forcément.

La souris communique (en bluetooth) avec la machine. Elle communique évidemment ce qui fait d'elle une souris (position, déplacement, boutons cliqués ou non) mais aussi son niveau de batterie.
Ainsi, Apple dans son panneau de configuration BC pour Windows aurait très bien pu afficher l'information pour son matériel:
HT4122-MBP_13_mid2010-boot_camp_control_panel-001-fr.png


De la même manière que, pour moi, ce ne serait pas à Microsoft de mettre en place l'affichage pour une souris Logitech mais bien à Logitech de fournir l'utilitaire qui affiche l'info (c'est le fabricant qui connait les specs). Et toujours dans le même sens, Apple n'affiche pas cette info "niveau de batterie" sous OSX avec une souris Logitrech (par exemple), donc il s'agit bien d'un outil à fournir par le constructeur du périphérique et pas le développeur de l'OS.