Vérifier son taux de DL/UL Internet de son Provide

Neoswitcher

Membre actif
26 Mai 2003
216
0
Existe t il un freeware/shareware ou même un soft du commerce qui me permettra de savoir en "temps réel" quel est mon débit de réception de données et d'envoie via mon internet.

Pour info, mon provider me garanti 512Kbit/s, j'aimerai vérifier cette info sur ma ligne tout simplement!

merci
 
NetBarrier fait cela. Tu dois pouvoir trouver des sharewares ou freewares qui le font. Cherche sur VersionTracker.com
 
A éviter les liens qui n'en finissent pas. Et ce moyen ne donnera pas les débit en temps réel, à moins de passer son temps à relancer le truc.

Pour MenuMeter, tu es sûr ? Voici ce que dit le descripif de MacG :
"MenuMeters, de BasiliskSoft, est un gratuiciel composé d’outils permettant de surveiller l’usage qui est fait de la mémoire, du processeur, des disques et du réseau. Bref, il a un œil sur beaucoup d’éléments-clefs du système. Son développeur affirme qu’il se distingue de ses concurrents qui utilisent une API particulière (NSStatusItem) ; MenuMeters recourt pour sa part à un système de plug-ins, des Menus Extras, qui permet la réorganisation des éléments par un simple pomme+clic dans la Barre des menus."
 
Existe t il un freeware/shareware ou même un soft du commerce qui me permettra de savoir en "temps réel" quel est mon débit de réception de données et d'envoie via mon internet.

Pour info, mon provider me garanti 512Kbit/s, j'aimerai vérifier cette info sur ma ligne tout simplement!

merci
telecharge stat and perf et tu as tout ca dessus