Vérifier un désimlockage orange + prix de revente 3G désimlo

nerkale

Membre confirmé
7 Février 2010
20
0
35
Bonsoir,

Je n'ai pas la possibilité de changer la carte SIM pour vérifier le désimlockage de mon iphone (qui va être vendu).

Connaissez-vous une solution dans les réglages qui montrent ou pas si le téléphone est tout opérateur ou non.

A coté de ça, j'hésite quant au prix de revente. Je l'ai mis sur Ebay à 379€ (iphone 3G 16 go désimlocké) car j'ai vu des reventes à 399€ (ce qui m'étonne énormément mais bon si les gens sont prêt à acheter...). Et l'annonce du type annonçait rien de fameux, téléphone d'occas, le 3G et pas le 3GS...bref rien de dingue.

Merci d'avance
 
Connaissez-vous une solution dans les réglages qui montrent ou pas si le téléphone est tout opérateur ou non.

Je crois que cette méthode fonctionne :
Menu réglages -> opérateurs. Si tu as les 3 qui s'affichent, ton tel est desimlocké.
Si un seul, il ne l'est pas.

Je pars bien sûr du principe que tu es dans une zone couverte par les 3 opérateurs, hein :cool:
 
Je crois que cette méthode fonctionne :
Menu réglages -> opérateurs. Si tu as les 3 qui s'affichent, ton tel est desimlocké.
Si un seul, il ne l'est pas.

Je pars bien sûr du principe que tu es dans une zone couverte par les 3 opérateurs, hein :cool:

Non, ça ne marche pas, car mon iPhone n'est pas désimlocker, et dans les réglages, je vois les 3 opérateurs.