Véritable partage du carnet d'adresses

kertruc

Membre expert
Club iGen
23 Novembre 2002
2 251
125
Ce post à l'air de faire un peu doublon avec celui qui existe dans "réseau", mais j'aimerais avoir des réactions, plus que des solutions techniques, puisqu'elles n'existent pas encore, enfin, pas de façon satisfaisante.
J'espère que les modos ne m'en tiendront pas rigueur ;)

Après avoir écumé tous les sites possibles et imaginables, je ne trouve pas de solution satisfaisante pour partager les carnets d'adresses OS X.

J'ai vraiment envie de partager le carnet d'adresse, parce que j'ai envie de pouvoir utiliser Spotlight, et pour plein d'autres raisons. Donc je ne cherche pas une solution de remplacement, ou équivalente...

J'aimerai pouvoir partager mes contacts comme je partage ma musique et mes photos.

Toutes les solutions que j'ai essayé, MySync, Adress'O'Sync, OD4contact, et j'en passe ne me satisfont pas parce qu'elles ne sont pas équivalentes, en terme de simplicité avec le partage de musique dans iTunes.

Il y a.Mac mais c'est pareil, faut synchroniser, se connecter, etc...

Voilà, j'ai envie d'un partage des contacts DANS carnet d'adresses, et ça n'existe pas...
Techniquement c'est rien pour Apple, et j'ai l'impression que ce bridage ne vise qu'à vendre des .Mac.

Voili, ça fait du bien :D
 
Oui, oui, il y a des tonnes de solutions, toutes plus chères, compliqués, aléatoires, sympathiques, originales, étonnantes, astucieuses... les unes que les autres...

J'ai posté dans le forum "réseau"...

Mais ici, dans "réagissez", j'avais plus envie de pousser un coup de gueule devant la limitation imbécile imposée à cette application... mais bon, dans l'ensemble, ça n'a l'air de gêner que moi... alors, bon... je vais retourner à ma guitare et mon sandwich au pâté... :D :D