iPhone XS Verre trempé 3D RÉELLEMENT

Slizz

Membre confirmé
21 Mai 2016
39
1
Bonjour,

Bon voilà j’en ai pleins le c** des verres trempés Amazon (8 testés et 8 remboursements) a chaque fois c’est marqué 3D incurvé, pourtant c’est un truc tout plat qui arrive et qui du coup déborde de tous les côtés de l’iPhone !

La plupart des commentaires sont des gens qui sont payés pour tester le produit gratuitement (donc forcément avis positif)

Alors voilà je cherche un verre trempé sois réellement 3D qui couvre intégralement l’écran ! Sois un verre trempé qui couvre pas tout l’ecran mais au moins l’encoche et de seulement 0,1mm d'épaisseur

Au choix, si quelqu’un a réussi à trouver ça, je lui offre le champagne !

Merci !
 
Effectivement souvent pas top. Perso j’ai une protection en ´gel’ Sur l’écran et je suis pas déçu , moins bon contre les rayures mais ne se brise pas
 
Vous avez quoi avec les verres trempés ? franchement ? c'est une belle merde non ?
Toutes les personnes qui en ont (que je connais) ont cette protection cassée.
Vous allez me dire, tant mieux, c'est la protection qui a pris le choc et pas l'écran. Franchement ?? en êtes vous vraiment convaincu ?

Les protections sont fragiles, bien plus fragile que le verre du LCD/OLED. Elles débordent (en épaisseur) donc le moindre choc et paf, c'est cassé.
Elles se rayent car c'est un verre de merde, certainement pas un gorilla, etc.
 
Oui c’est pas top mais perso en étant assez précautionneux j’ai rayé mon Xr en 15j rien de méchant mais quand même !
 
Oui c’est pas top mais perso en étant assez précautionneux j’ai rayé mon Xr en 15j rien de méchant mais quand même !
et tu as fais comment ? parce que mon iPhone SE de 2016 a son écran nickel et pourtant j'ai eu des chutes.