iPhone XR Verrouillage d'activation sur un iPhoneXR

WaDeMagiiks

Membre confirmé
20 Août 2016
19
1
34
Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai récemment fait l'acquisition d'un iPhone XR d'occasion,

A ma grande surprise lors de la configuration de celui ci, un verrouillage d'activation apparait, j'ai essayé de contacter la personne me l'ayant vendu mais aucune réponse de celle ci, j'ai regardé sur internet et mis a part la connexion au compte précèdent ou la suppression du compte par l'ancien propriétaire je n'ai rein trouvé hormis un logiciel nommé " DR.Fone" qui est payant. ( vous comprendrez que je puisse être retissant au vu de dépenser 60 euros pour débloquer un iPhone( ce qui , probablement ne se reproduiras pas de Si tôt)).

C'est ceux pourquoi je m'adresse a vous, dans le but d'en savoir un peu plus sur ce logiciel " DR.Fone" ainsi que si certains d'entres vous auraient deja eut affaire a ce problème et auraient trouvé une solution…

Je vous remercie par avance, WaDeMagiiks.
 
Bonjour,
Je suis désolé pour ta mésaventure, ton vendeur est peut être juste distrait et très occupé, mais tu es conscient qu'un iPhone verrouillé, et dont le vendeur est injoignable, peut aussi avoir été volé à l'arrachée, peut-être même en blessant son propriétaire. Donc essaye de te faire rembourser, porte plainte, vois ton assurance, mais ne laisse pas ton vendeur s'en tirer aussi facilement.
 
Et n'essaie même pas Dr.Fone ...inutile.
 
Si tu as une application comme DR.Fone sur ton appareil, c’est qu’il n’a pas été réinitialisé. Tu as donc sûrement un téléphone qui est encore relié au compte d’une autre personne qui n’est peut étre même pas le vendeur mais le vrais propriétaire de cet iPhone.

Bref, une plainte au commissariat pour escroquerie, tu ne révéra sûrement jamais ton argent et ce téléphone risque d’être bloqué définitivement a tout moments.