Verrouillage iphone 7 plus

marichal 9ibo

Membre enregistré
3 Décembre 2017
4
1
29
bonjour,
depuis ce matin mon iphone 7 plus se verrouille automatiquement après 30 secondes même si je suis entrain de l'utiliser.
par contre j'ai pas ce problème en mode économie d'énergie
est ce que quelqu'un pourra m'aider SVP!
 
Mon épouse (I-Phne 6 plus) a exactement le même pb depuis ce matin 4h. En plus de s’etteindre tout seul, il émet le son caractéristique d’arrivée d’un mail, alors que rien n’arrive dans la boîte mail! Cela l’a réveillée en pleine nuit, et c’est comme cela qu’elle sait qu’il était 4 h.

J’ai essayé sans succès différentes choses (arrêt complet,...) mais je n’ai pas encore essayé de le ré-initialiser.

Si quelqu’un a une idée!
 
J’ai chargé ce matin la dernière version iOS 11.2 sur l’I-Phone de ma femme et le problème a disparu. Moi non plus je ne comprends pas ce qui s’est passé...
 
Bonsoir ! Je rencontre aussi le meme problème depuis hier. J'ai redémarrer mon téléphone plusieurs fois, j'ai réinitialisé plusieurs fois aussi mais le problème n'est toujours pas résolu. J'utilise la version iOS 11.1.2 mais comment dois-je faire pour avoir la version 11.2 ?
 
Tu vas dans Réglages, puis Général, puis Mise à Jour logiciel. Là Apple te propose la dernière version IOS. Tu n’as plus qu’à suivre les instructions.

PS: depuis le téléchargement d’IOS 11.2 vers 11h ce matin, le problème a disparu!
 
  • J’aime
Réactions: Igor Potroskovîc
Voici l’explication trouvée dans « La Tribune »:
« .....La dernière rustine, datée de samedi dernier, n’est pas le correctif définitif et fiable que les utilisateurs attendaient. Nommée iOS 11.2, elle a été publiée dans l’urgence à la suite d’un nouveau dysfonctionnement logiciel causé par l’horloge des iPhone. En passant à la date du 2 décembre, certains smartphones s’éteignaient brutalement. A chaque fois qu’on tentait de les rallumer, le phénomène se répétait. »

Apple a des problèmes avec son système d’exploitation!
 
Erreur de ma part: ce n’est pas dans La Tribune que j’ai trouvé l’article sur les problèmes d’Apple avec son logiciel d’exploitation actuel IOS, mais dans Le Monde.