verrouiller certaines applications sur iphone

advance113

Membre enregistré
26 Juin 2009
8
0
37
Bonjour,
Je viens d'acheter l'iphone 3GS, et je voudrais savoir s'il existe une application qui permettrais de vérrouiller certaine applications comme la messagerie,le navigateur safari etc...Mon Iphone n'est pas craké! merci beaucoup =)

Je ne sait pas si c'est vraiment l'intéret du sujet mais pour te répondre je prete pas mal mon iphone et j'aimerais bien garder une certaine intimité, sans avoir a chque fin de sessions avoir a revenir sur une page blanche et éffacer l'historique ou de devoir supprimer chaque message pour etre tranquille! =)

Par ce que ça peut être privé tout simplement.

Il n'existe pas de telles possibilitées, a la limite tu peux mettre en code lors du déverrouillage de l'iphone..

ok.. merci quand meme;
j'ai en effet le code au dévérouillage de mon iphone mais je le prete souvent a ma ptite soeur pour qu'elle s'amuse avec et je n'ai pas envie qu'elle fourre son nez partout! =)
merci bcp!

ok.. merci quand meme;
j'ai en effet le code au dévérouillage de mon iphone mais je le prete souvent a ma ptite soeur pour qu'elle s'amuse avec et je n'ai pas envie qu'elle fourre son nez partout! =)
merci bcp!

Cette application existe mais uniquement pour les iphones jailbreakés ! par contre, impossible de me souvenir de son nom ! je crois qu'il y a 'lock' dans le nom, fouille avec google, tu devrais trouver ;)