Vers un standard pour le P2P ?

WebOliver a dit:
C'est bien... mais quand on lit que Microsoft est dans le coup, on pense tout de suite à un mot: incompatibilité...

Je me suis fait la même réflexion, mais en lisant l'article et les exemples d'application de ce futur "standard", je me suis dit qu'il s'agisssait d'une initiative intéressante. De plus, Microsoft ne pourra pas indéfiniment vouloir tout verrouiller. On voit bien d'ailleurs des tentatives d'ouverture ( Microsoft joue la carte de l'ouverture ...
 
Juste en passant a dit:
Je me suis fait la même réflexion, mais en lisant l'article et les exemples d'application de ce futur "standard", je me suis dit qu'il s'agisssait d'une initiative intéressante. De plus, Microsoft ne pourra pas indéfiniment vouloir tout verrouiller. On voit bien d'ailleurs des tentatives d'ouverture ( Microsoft joue la carte de l'ouverture ...

Microsoft qui joue la carte de l'ouverture: c'est intéressé de leur part... Je reste perplexe... Jouer la carte de l'ouverture et faire semblant, pour mieux se refermer ensuite... Maîtriser les standards pour mieux les vérouiller... c'est la tactique habituelle de Microsoft.
 
WebOliver a dit:
Microsoft qui joue la carte de l'ouverture: c'est intéressé de leur part... Je reste perplexe... Jouer la carte de l'ouverture et faire semblant, pour mieux se refermer ensuite... Maîtriser les standards pour mieux les vérouiller... c'est la tactique habituelle de Microsoft.
Apple s'est bien mis plus ou moins à l'Open Source
wink.gif
 
Captain_X a dit:
tant mieux il faut que microsoft verrouille un P2P qui mets à disposition des produits illégaux, ca les rends complices
et ca relances les projets opensource parrallèles.

Captain X : en général, quand c'est marqué "Un type de fichier respectant les intérêts des ayants droit", c'est parce que c'est légal...
crazy.gif


Quand à moi, de toutes façons, qd j'achète légalement, je préfère les CD à la vente de musique en ligne. Question de feeling...
 
çà marchera pas ...
 
Sydney Bristow a dit:
çà marchera pas ...

Idem

En passant, j'ai remarqué une baisse non négligeable du traffic sur les différents réseau de P2P. Les vitesses baissent quand vous recherchez des raretés...
frown.gif


La RIAA serait-elle efficace?
crazy.gif

Espèrons que l'amerique passe vite à l'adsl comme l'europe et notemment la france est en train de le faire
smile.gif