Vers une nouvelle oreillette Apple buetooth Iphone?

Delphine1973

Membre actif
29 Mai 2006
215
7
Hello,

J'envisage d'acheter l'oreillette apple pour iphone mais:
-d'une part les critiques sont très inégales et parfois très mauvaises
-d'autre part dans le cadre du "black friday" ils font 12 euros de réductions sur une oreillette à 79 euros quand ils n'en font que 20 sur un mac à 1000 euros.

D'où un doute: cherchent-ils à écouler les stocks pour en sortir une nouvelle dans 10 jours?

Votre avis là-dessus, ainsi que des avis des possesseurs de cette oreillette, m'intéressent.

Merci
 
Non, je pencherais plus pour du marketing.

Personne ne se précipitera sur une oreille avec 1,50€ de réduction alors que 12€.

Et les 20€ sur le premier modèle, c'est pour inciter le consommateur à acheter les modèles au dessus, avec une remise plus importante mais au prix final plus important aussi ;)
 
J'ai une oreillette apple depuis un an, très esthétique . Au début dans ma poche, mais dans l'oreille cela tombe après un peu d'usure. Je l'ai renvoyé deux fois à apple gratuitement car elle était en panne. Il te l'échange en standard.
Maintenant je l'ai autour du cou avec un lacet.(pas très joli). La batterie s'épuise rapidement maintenant. La qualité son correcte.

Je ne te conseille pas de l'acheter. Sur le site apple il propose une autre oreillette avec possibilité tour d'oreille. Est elle mieux?