Bonjour,
j'ai téléchargé la version d'essai d'iWork '09 que j'ai installé. Par contre lorsque je lance Keynote la première fois, et que je choisis "essayer", on me demande mon adresse mail, et ensuite le programme reste bloqué sur "connexion (cette opération peut prendre quelques instants)"... sans jamais se terminer.
J'ai pourtant bien un accès internet...
Si quelqu'un aurait une idée pour réussir à utiliser la version d'essai cela me dépannerait (je suis sous SL)
Merci d'avance
j'ai téléchargé la version d'essai d'iWork '09 que j'ai installé. Par contre lorsque je lance Keynote la première fois, et que je choisis "essayer", on me demande mon adresse mail, et ensuite le programme reste bloqué sur "connexion (cette opération peut prendre quelques instants)"... sans jamais se terminer.
J'ai pourtant bien un accès internet...
Si quelqu'un aurait une idée pour réussir à utiliser la version d'essai cela me dépannerait (je suis sous SL)
Merci d'avance