Very bête question

Statut
Ce sujet est fermé.

MacMadam

Membre expert
Club iGen
12 Juillet 2004
1 294
158
la planète Terre
Je compte acheter iLife 05. Un copain m'a demandé de lui passer le CD quand que je l'aurais installé. Cela rentre-t-il dans le domaine de la copie ? Y a-t-il une différence si je le passe à mon père ?

MacMadam a dit:
Je compte acheter iLife 05. Un copain m'a demandé de lui passer le CD quand que je l'aurais installé. Cela rentre-t-il dans le domaine de la copie ? Y a-t-il une différence si je le passe à mon père ?

Ca dépend si tu es copain avec ton pére.

MacMadam a dit:

Ta question n'est pas à sa place dans le bar. Le forum "Logiciels" aurait été un choix plus pertinent.
Néanmoins, voici la réponse à ta question...

En ce qui concerne ton ami, lui donner une copie est un acte de piratage.
En ce qui concerne ton père, Apple propose une solution familiale pour iLife qui permet d'installer la suite sur un maximum de cinq postes dans un même foyer. Tu trouveras les informations relatives à cette offre sur cette page.

DocEvil a dit:
Ta question n'est pas à sa place dans le bar. Le forum "Logiciels" aurait été un choix plus pertinent.

En ce qui concerne ton père, Apple propose une solution familiale pour iLife qui permet d'installer la suite sur un maximum de cinq postes dans un même foyer. Tu trouveras les informations ralatives à cette offre sur cette page.
Merci pour ces infos. Dommage pour le pack familial. Ca fait depuis longtemps que j'ai passé l'âge de vivre avec papa et maman :mouais:

DocEvil a dit:

En ce qui concerne ton père, Apple propose une solution familiale pour iLife qui permet d'installer la suite sur un maximum de cinq postes dans un même foyer. Tu trouveras les informations ralatives à cette offre sur cette page.

Dis donc toi, tu te la peterais pas un peu ???
:D

stook a dit:
vous jouez au dupont-dupond ou c'etait pour mettre en avant le Ralative au lieu de Relative???
Mate le lien de mackie, il se fait une commission en cas d'achat :D

Statut
Ce sujet est fermé.