Vesta PCVC675K : quel logiciel ?

Hurrican

Membre expert
Club iGen
1 Septembre 2000
6 014
736
61
Jura seek parc
www.clan-m4k.com
J'ai enfin réussi à faire fonctionner ma webcam.
Je ne sais pas ce qui s'est passé exactement, mais après avoir activé l'usb PrinterSharing le Mac a crashé méchamment. Après reboot, je l'ai désactivé, et là miracle, la caméra s'est mise a fonctionner. Pourquoi ? mystère.

Mon problème maintenant, c'est que de tout les logiciels essayés, seul LifeView Usb m'affiche l'image correctement. @WebCam n'affiche rien, iVisit et iSpQ affichent parfaitement l'image lors du règlage des préférences vidéo, mais la fenêtre principipale n'affiche elle qu'un tas de pixels n'ayant rien à voir avec une image ...
LifeView n'étant pas ce que je recherche (il est bien trop limité), quel logiciel les possesseurs d'une PCVC675K me conseillent t'ils ? Cu-SeeMe marche t'il correctement ?
 
Bonjour Jacques38 !

Dis-moi, c'est quoi le lecteur vidéo APPLE ???

Je te demande car j'ai une VESTA PRO aussi et je n'utilise que ivisit mais la qualité et la taille de l'image sont plutôt limite !!!

Petite précision je recherche un FREEWARE ou un composant système gratuit.

Merci d'avance !!
 
j'ai une PCVC680k qui fonctionne avec les softs suivants (Mac OS 9.1) :

Lecteur Vidéo Apple
CUSeeMe 3.1
CuSeeMe (Cornell 1.0)
iVisit
ICUII 2.0
VideoLink Pro 1.1
BTV 4

Petite précision après avoir lu l'autre post : j'utilise l'extension en version 1.0 et pas celle en 1.1 que je viens de télécharger et je ferais quelques essais avec dès que possible.

Avec la version 1.0, l'audio via le micro de la webcam faisait assez souvent planter l'OS ...

[26 août 2001 : message édité par jacques38]
 
c'est l'application qui sert à afficher de la vidéo entrante dans le Mac.
ça date des PPC 8500 qui possédait l'acquisition vidéo.
le soft est sur le cd de MacOS (7, 8, 9) mais n'est pas installé par défaut : il faut faire une installation totalement personalisée.