VGS compatibilité

krick

Membre confirmé
26 Janvier 2002
47
0
J'ai fais une copie de sauvegarde de mon jeu PS , mais apparament VGS ne le reconnait pas (ejection du cd au lancement de VGS) est-ce normale?
Merci.

Ce n'est pas pour faire le malin mais je ne vois pas pourquoi c'est illégale de les utiliser. En effet, la version électronique du MOD est légale puisque tout le monde à le droit de modifier sa propre console. De plus, la copie de sauvegarde est légale aussi. Alors si on a le droit de faire une copie de sauvegarde mais qu'on ne peut pas l'utiliser alors....???
ooo.gif
crazy.gif

Tout le monde n'a pas le matériel pour presser des CD à la maison !
laugh.gif

zen.gif

Bertrand

En fait le MOD est un patch pour VGS (uniquement) qui permet à l'application de lire les cds gravés comme la puce le fait avec la console de jeux playstation.

Bon une recherche sur google comme un grand devrait pas être dur avec toutes les infos que l'on t'a donné.

Maintenant, il faut te débrouiller tout seul.
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par daffyb:</font><hr /> Ce n'est pas pour faire le malin mais je ne vois pas pourquoi c'est illégale de les utiliser.

[/QUOTE]

Les mods pour VGS modifient le programme. Hors ce n'est pas autorisé par les "ayant-droit" ... donc c'est illégal. Le terme de mod vient de mod-chips (les puces dont parle emuzone).

Un mod pour un jeu est une modification des éléments de jeu qui sont laissé à l'utilisation des modeurs suivant une licence spéciale. Et le terme vient de "modification".

@+

Guillaume

comme vous avez l'ere de vous y connaitre je voudrais savoir si les manette de jeu apm sont compatible avec vgs 1.41 car j'en ai acheter une et je n'arrive pas a la faire marcher