VGS + GTA2 = blocage ???

bluespot

Membre actif
5 Novembre 2001
235
2
www.casags.net
Hello,

J'ai acheté en action le jeu "Grand Theft Auto 2" pour Playstation, et ca marche bien sous Connectix Virtual Game Station. C'est fort bien cool avec mon iBook nomade.

Mais le seul problème c'est que lorsque je souhaite sauvegarder la partie de GTA2, tout se bloque lors du sauvegarde...

Déjà essayé sur mon B&W G4, même problème ! Testé sur ma console PS2, ca marche comme du papier à musique...

Je pose la question s'il y a une soluce pour cela, ou alors y a plus d'espoir ?! ...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par syndicman:</font><hr /> D'après psx.emuscene.com GTA2 fonctionne parfaitement avec la version 1.4.

[/QUOTE]

Ben justement c'est là le hic, avec CVGS 1.4.1 le jeu marche impeccablement. C'est seulement avec la sauvegarde que tout se bloque....
 
Bien sûr, j'ai utilisé une "carte mémoire" qui traînait dans le répertoire CVGS, et ca se bloque. Il n'y a pas de message "sauvegarde en cours", mais juste après le message "voulez-vous sauvegarder" de ce genre que ca se bloque.

Lorsque j'ai fait le test avec mon G4, j'avais pris la précaution de recréer une nouvelle "carte mémoire", mais là ca bloque quand meme ....
confused.gif


Vraiment dommage que je ne puisse pas utiliser ce jeu que j'aime bien sur mon iBook
frown.gif
 
Tu devrais peut-être essayer avec la version 1.4 on sait jamais. Il me semble que des jeux fonctionne mieux avec cette version et d'autres mieux avec la 1.4.1. Enfin bon, j'utilise pas cet émulateur étant passé intégralement sous OSX donc je peux pas vraiment t'aider...
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Emuzone:</font><hr /> Oui en effet certains jeux ne fonctionnent pas sous VGS 1.4.1 mais sur VGS 1.4; il faut donc toujours avoir les deux versions sur son dur
smile.gif


[/QUOTE]

Merci, mais caramba encore raté ...

Ca se bloque toujours lors de la sauvegarde avec VGS 1.4 et GTA2
ooo.gif
frown.gif


Ca me décourage un peu, car il me faut collecter au moins $50'000 avant de pouvoir enregistrer le niveau et ca me prend environ 15 à 20 minutes si les flics ne m'e***dent pas alors.......

Tant pis, mais quand même dommage ...
frown.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Emuzone:</font><hr /> Bon j'vais voir si je ne peux pas me procurrer le jeu ce week-end et regarder si j'ai les même problèmes que toi.
Tu as quelle version (JAP, US, EU) ?


[/QUOTE]

Alors c'est la version européene que je possède. Merci d'avance pour ta peine ;-)

J'ai planifié de passer 4 semaines au Québec cet été. Peut-être pourrai-je mettre la main sur la version US de GTA2 ???
cool.gif
 
J'ai récuperer la version EU d'un pote, j'ai tester sous vgs 1.4 et 1.4.1 et là ba c'est pas térrible. J'ai même pas le temps de finir une mission. L'application quitte (erreur type 2 ou 3) en plein jeu (pas forcement du à telle ou telle action). Bon j'aimerai au moins arriver à en finir une voir si j'ai pareil que toi pour la sauvegarde.
frown.gif
 
Ouhlalalalalalalalalal on est pas sorti de l'auberge !!!!

Tiens-moi au courant de tes tribulations, mais t'es pas obligé d'y aller jusqu'au bout ;-)

La seule option qui me reste est d'essayer de trouver une version US de GTA2 cet été lorsque je serai au Canada.

Merci encore !
 
Bon apparement j'arriverais jamais à une sauvegarde, le vgs plante systematiquement. Je ne vois pas pourquoi, car çà à vraiment l'air d'être aléatoire. Y aurait-il un pb sur mon cd ?
frown.gif
 
Sacrebleu... Y a pas de chance du tout
frown.gif
crazy.gif


Ca signifie donc que la seule option pour moi est de trouver une version NTSC de GTA2 si je mets la main dessus au Québec....

Croisons les doigts, et merci à toi Emuzone !
zen.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> moi aussi ca a bloquer mais j'ai trouver un logiciel qui fonctionne sur (...)

[/QUOTE]
Pas sympa du tout, mais alors pas sympa de ta part !!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
mad.gif
 
bluespot a dit:
a signifie donc que la seule option pour moi est de trouver une version NTSC de GTA2 si je mets la main dessus au Québec....
Alors voilà les nouvelles !

J'ai réussi par chance à mettre la main sur une version NTSC de GTA2 à Montréal (et c'était le dernier jour de mon séjour !).

Je pensais avoir résolu le problème, mais pas de bol : c'est exactement le même symptôme ...

Snif !
 

Sujets similaires