ViaMichelin - Plein écran ne s'affiche pas

Weaver

Membre actif
1 Septembre 2001
100
0
Presqu'île de Guérande
Bonjour,

Il y a eu récemment une modification du site http://www.viamichelin.fr/
Depuis, plus moyen d'obtenir le "Plein écran" sur mon Macpro - OS dernier carat.

Et ce, quel que soit le navigateur (FireFox, Chrome ou Safari)

De plus l'icône "Plein écran" reste "bloquée"

Quelqu'un d'autre a remarqué ce problème, ou bien c'est un paramétrage que j'ai oublié ou pas vu?

J'ai signalé mon problème à Michelin qui a répondu plus qu'évasivement sans rien résoudre...

Merci:zen:

Et ça vient faire quoi ici, ça ? Les questions sur les sites ou les navigateurs (ou tout autre logiciel) internet, il y a un forum pour en parler ! On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour,
Si tu parles de la carte, je l'ai bien en plein écran en cliquant sur ce logo -->
1631335561.jpg

Avec FF sur SL.
 
Bonjour

Je ne suis pas sous Lion mais sous Snow Leopard. Je constate que la carte « plein écran », affichée dans une fenêtre pop-up séparée, fonctionne au départ sur tous les navigateurs, mais finit le plus souvent par se bloquer au bout de quelques manipulations... certainement un problème dans le script de la page, qui aura été « mal ficelé ».

À tout hasard, regarde si la fenêtre pop-up de la carte ne serait pas affichée en arrière-plan de la fenêtre principale.
 
Dernière édition:
(...) Je constate que la carte « plein écran », affichée dans une fenêtre pop-up séparée, fonctionne au départ sur tous les navigateurs, mais finit le plus souvent par se bloquer au bout de quelques manipulations (...)
Pour moi non. Je viens de naviguer pendant 4/5 minutes (en plein écran) sur toute la surface disponible de la carte en agrandissant ou en diminuant sans arrêt et je n'ai eu aucun problème.
Avec Firefox.

edit/ Je viens de faire la même chose avec Safari et aucun problème non plus.
 
Dernière édition:
Je viens de le faire 20 fois de suite sur FF ( je suis curieux de nature :D ) et, à chaque fois, ça s'ouvre instantanément.
Mais bon ça ne résout pas le problème de Weaver. Qui est bizarre d'ailleurs.


Mais.... je ne suis plus tout seul, des proches à qui j'ai posé la question ont effectivement le même problème (iMacs récents, OS dernier carat, ...)
 
tu n'es pas seul à qui ça fait comme ça, c'est pareil sur mon macbook pro qui tourne avec lion. j'arrive pas à trouver non plus