Résolu vibreur ne fonctionne plus avec mon Iphone 5s

PDD

Membre expert
Club iGen
18 Mars 2010
3 721
223
Trooz Belgique
Depuis quelques jours plus possible d'avoir le vibreur avec mon Iphone 5s sous le dernier IOS. J'ai bien coché son activation dans "réglages, sons" mais pas de vibrations... Merci de vos conseils et avis.
 
Depuis quelques jours plus possible d'avoir le vibreur avec mon Iphone 5s sous le dernier IOS. J'ai bien coché son activation dans "réglages, sons" mais pas de vibrations... Merci de vos conseils et avis.
est ce qu'il fonctionne lorsque vous baissez le bouton mute sur le coté ?
 
Non, il ne fonctionne plus depuis que j'ai supprimé son fonctionnement en même temps que la sonnerie. Mais même cela remis comme avant il ne fonctionne pas, je suis en garantie donc je vais retourner au magasin...
Reinitialisez les réglages (seulement les réglages) peut être avant ça ne vous coutera rien.
 
J'ai déjà réinitialisé tout le téléphone (10 secondes sur les deux touches) sans que cela ne le refasse fonctionner.
vous avez fait un Hard Reboot et non reinitialisé en appuyant sur les 2 boutons pendant 10 sec
Reglages->general->réinitialiser->reinitialiser les reglages.
 
  • J’aime
Réactions: PDD
vous avez fait un Hard Reboot et non reinitialisé en appuyant sur les 2 boutons pendant 10 sec
Reglages->general->réinitialiser->reinitialiser les reglages.
Merci oui j'avais fais la réinitialisation du téléphone mais pas des réglages croyant que cela se faisait en même temps... Ok c'est bon encore merci pour ta patience...