watchOS 3 Vibreur sur Iphone quand apple watch jumelé

loloruru

Membre enregistré
5 Juillet 2013
7
0
Bonjour,

récent possesseur d'une Apple Watch, j'ai constaté un soucis (peut-être chez moi).

si mon Apple Watch est en train de se charger (en mode silencieux avec vibreur) par exemple et que je reçois un appel sur mon iPhone (en mode silencieux avec vibreur) mon téléphone ne vibre pas, chose qu'il faisait auparavant sans Apple Watch.

Est normal ou c'est moi qui est pas compris un truc ? ;-)

Merci pour votre aide et explication....
 
Je ne suis pas sur de répondre correctement mais c'est normal que l'iPhone soit totalement discret quand l'Apple Watch est connecté.

Par contre, si mon Apple Watch est branché, l'iphone se comporte de nouveau comme si elle était absente.
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
Je ne suis pas sur de répondre correctement mais c'est normal que l'iPhone soit totalement discret quand l'Apple Watch est connecté.

Par contre, si mon Apple Watch est branché, l'iphone se comporte de nouveau comme si elle était absente.

Merci pour la reponse...
alors je dois avoir un soucis car meme quand l'apple watch est en charge mon iphone est totalement discret.....
Il n'y aurait pas une solution pour que l'iphone soit toujours comme s'il n'y avait pas d'apple watch..? Qu'il vibre et sonne normalement....?

Merci...
 
Heu dans ce cas pourquoi avoir une Apple Watch ?!
Mon Apple Watch est verrouillé si elle ne détecte plus de poignet, toi aussi ?

Oui tu as raison mais c'etait pour palier au fait que mon tel ne vibre plus quand je recharge mon apple watch, du coup j'ai loupé des appels....
Oui mon apple watch se verrouille quand je l'enleve.....
 
c8b6b4ab3a5cb9ed81828118bf31cb04.jpg
 
Etonnant, parce que même avec l'Apple Watch sur moi lors des appels y a aussi l'iPhone qui sonne. La première solution pourrait être juste de la recharger quand tu dors.
Sinon regarde les paramètres de notifications de ton iPhone au niveau des appels, et le vibreur de l'iPhone est bien activé?
 
Etonnant, parce que même avec l'Apple Watch sur moi lors des appels y a aussi l'iPhone qui sonne. La première solution pourrait être juste de la recharger quand tu dors.
Sinon regarde les paramètres de notifications de ton iPhone au niveau des appels, et le vibreur de l'iPhone est bien activé?

Banco !!!!!
Merci c'était ca. sur la notification il était en "synchronisée". Du coup je lui ai mis la vibration "alerte" et maintenant l'apple watch et le téléphone vibre....
Milles Merci...
 
Banco !!!!!
Merci c'était ca. sur la notification il était en "synchronisée". Du coup je lui ai mis la vibration "alerte" et maintenant l'apple watch et le téléphone vibre....
Milles Merci...

Du coup fousfous, serais tu comment faire pour que cela soit automatique et que je n'ai pas besoin d'aller sur toutes les notifications des appli apple pour enlever ce "synchronisé" et mettre la vibration ?
 
Alors je crois que pour ça il faut changer manuellement, mais après normalement si tu as la watch a ton poignet ton iPhone ne vibrera plus du tout