VICTOIRE !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

mtra

Membre expert
Club iGen
17 Juillet 2001
2 292
13
Visiter le site
CHAMPAGNE LES GARS ON LES A BOUFFE TOUT CRU !

zara je te dedis cette victoire

[04 novembre 2001 : message édité par mtra]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par bateman:
voui.

c fait.

partie comme ça on va bouffer le lounge de macnn.
<HR></BLOCKQUOTE>

ouais mais n'enterrons pas la bete tout de suite
smile.gif

raahaa y a de koi etre fier ! je passe la bar des 10 000 et la on bat macosX snif je suis emue

Et vous avez fêté ça sans moi. Fourbes.
Tout cela à cause d'un retard de 40 minutes à la Gare de l'Est
frown.gif

[05 novembre 2001 : message édité par zarathoustra]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Et vous avez faits ça sans moi. Fourbes.
Tout cela à cause d'un retard de 40 minutes à la Gare de l'Est
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai personnellement envoye une vache sur la voie pour avoir tout les honneurs
smile.gif
grin.gif

Pourtant, j'avais tout prévu.
Après avoir consulté les stats de baax, je m'étais organisé pour rentrer vers 19h45, qui selon les dernières prévisions, était l'heure à laquelle la victoire serait notre.
Et bah non
frown.gif
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
Pourtant, j'avais tout prévu.
Après avoir consulté les stats de baax, je m'étais organisé pour rentrer vers 19h45, qui selon les dernières prévisions, était l'heure à laquelle la victoire serait notre.
Et bah non
frown.gif
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

mais si c'est notre victoire
smile.gif
regarde le premier post
smile.gif

Ça ne vient pas d'être édité à l'instant, ça
confused.gif
wink.gif

Allez, maintenant, mtra, tu peux un peu te relâcher sur la fréquence des posts
grin.gif

Ça ne vient pas d'être édité à l'instant, ça
confused.gif
wink.gif

Allez, maintenant, mtra, tu peux un peu te relâcher sur la fréquence des posts
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

En fait je viens de me rendre compte que c'etait un nouveau jeu pour moi
smile.gif
faire une colone de mtra dans le bar macg... c'est clair je vais baisser la frequence
smile.gif
a moin qu'un nouveau defis comme battre mon zara dans la course a l'accro? ou alors tu n'arrive pas a suivre? t'inquiete pas je posterais plus autant
smile.gif

Tu peux me battre sans problème, étant donnée que cette semaine a été un peu particulière.
La semaine prochaine, je serai sur MacG quelques minutes le matin et un peu le soir, donc forcément, la cadence 500/semaine, accro en un mois va être intenable.
Au fait, il n'y a que lorsque tu t'absentes de ce forum que je fais mes 'colonnes zara'
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Toine:
C'était ca votre seul but ?

Faire passer le bar avec plus de message ?

Vous avez posté n'importe quoi dans tous les sens rien que pour ca ?

Je trouve ca bien triste...
rolleyes.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Ouais tu paeux trouver ca triste nous on c'est bien marrer en tout cas
smile.gif
(hein les gars) du moment que ca reste dans le bar je vois pas ou est le mal !

Cette semaine, c'était comme des vacances, Toine.
Les insupportables garnements débarquant dans la maison bien trop tranquille des grands-parents. Il s'agitent, vont dans tous les sens. 'Attention à mon armoire ! Ne renverse pas la commode !'
On s'est amusé, c'est tout.
Et puis ce challenge a été initié dimanche dernier par thebig, qui revient demain.
Il pensait au début mettre 10 semaines pour le faire
smile.gif

Et comme le dit ma signature : 'on n'est pas plus avancé'. C'est vrai.

Tous ces sujets vont s'éloigner gentiment, le Bar va retrouver sa petite vie paisible, ses sujets sur l'amitié dans lesquels je parlais sérieusement de Nietzsche, ses expositions de docks ou de bureau si chaotiques
wink.gif

Et bien sûr, on sera tous encore là...

Je ne faisais que passer, et que vois-je ???
Une victoire éclatante, impressionnante, inattendue, inespérée....Votre Victoire !
(Et tout ça sans moi !!!
grin.gif
grin.gif
mais c'est pas de ma faute !)
Vous êtes des Dieux, les Appolons du post et tout ça malgré le sursaut de OS X avec iTunes
grin.gif

Permettez que j'écrase une larme pendant que les bras m'en tombent (difficile de faire les 2 en même temps
grin.gif
)
C'est la victoire de la fraternité sur la technique, de l'amour triomphant sur les textes barbares (ouais, j'exagère un peu mais j'aime bien...
grin.gif
)
Bon, c'est pas de tout ça, mais il faut que je vous laisse : je pars bosser "outside" (dixit JC Vandamme) pour le reste de la semaine et malheureusement, je n'aurai pas la possibilité de webber (pas de connexion ou je vais
mad.gif
)
Je vous rejoins dès que possible !
ps : pendant mon absence, veillez à ce que SirMacGregor ne prenne pas froid avec son slip humide
grin.gif

Peace & Love Brothers et à bientôt !
Vous êtes vraiment les plus forts
grin.gif

OUI Thebig la victoire victorieuse qui nous éclate totalement nous sommes les plus grands posteurs de macg (en plus j'ai une nouvelle étoile)
grin.gif

Un footeux dirait :

'Bah pour le match de ce soir, nous avons montré que nous avions du cœur, que les individualités fortes du FCBar pouvaient compter malgré tout sur un collectif solide.

Les consignes du coach de poster sans retenue, de resserrer les lignes et de faire un marquage individuel sur les attaquants de l'OMacOSX ont été comprises et on en a vu l'application directe sur le terrain.

En plus, le turnover appliqué en deuxième mi-temps, avec la rentrée de joueurs frais qui n'avaient pas disputé le début de saison, a apporté un peu plus d'allant et de fougue à cette équipe pour tenir pendant les dernière minutes de la rencontre.

Bien sûr, même si le plus important ce soir, ça a été de prendre les trois points et de distancer l'OMacOSX au championnat, il faudra encore travailler dur à l'entraînement pour arriver à gagner les prochains matchs avec la manière, et réjouir ainsi tout le public du Bar.'
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
Je ne faisais que passer, et que vois-je ???
Une victoire éclatante, impressionnante, inattendue, inespérée....Votre Victoire !
Vous êtes vraiment les plus forts
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu lances le sujet, tu parts en week et quand tu reviens frais et dispos, tout est fait
Je pense que c'est toi le plus fort.
grin.gif
grin.gif

Bon séjour et amitiés, thebig.
@+
Pierre

PS : On est tous "aware" ©Vandamme
grin.gif

Un footeux dirait :
'Bah pour le match de ce soir, nous avons montré que nous avions du cœur, que les individualités fortes du FCBar pouvaient compter malgré tout sur un collectif solide.

Les consignes du coach de poster sans retenue, de resserrer les lignes et de faire un marquage individuel sur les attaquants de l'OMacOSX ont été comprises et on en a vu l'application directe sur le terrain.

En plus, le turnover appliqué en deuxième mi-temps, avec la rentrée de joueurs frais qui n'avaient pas disputé le début de saison, a apporté un peu plus d'allant et de fougue à cette équipe pour tenir pendant les dernière minutes de la rencontre.

Bien sûr, même si le plus important ce soir, ça a été de prendre les trois points et de distancer MacOSX au championnat, on pourra encore perfectionner la manière pendant les prochains jours à l'entraînement.'
cool.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

grin.gif
grin.gif
grin.gif

Ton style est parfait, mais...
Il aurait pu dire ça un footeux... texte trop intelligent!
grin.gif

Plutôt un handballeux.

Statut
Ce sujet est fermé.