Video achetée sur le store lisible en plein écran ?

A

Anonyme

Invité
bonsoir

savez vous si elles seront lisibles en plein ecran et en bonne resolution sous quicktime ou seront elles juste dediees a l'ipod ?

je pense notamment aux series (desperate h., lost...)

merci
 
enzo0511 a dit:
bonsoir

savez vous si elles seront lisibles en plein ecran et en bonne resolution sous quicktime ou seront elles juste dediees a l'ipod ?

je pense notamment aux series (desperate h., lost...)

merci

d'après ce que j'ai compris dans la parole de dieu (lui-même), tu achètes ta vidéo qui est à la taille de l'écran du nouvel ipod, ce qui est une bon compromis entre taille/qualité. Et l'excellence du format H.264 permet d'avoir une qualité incroyable quand on la regarde sur un écran classique (je cite toujours dieu) ;)

ps : par contre, pour desperate housewives, là, c'est pas pour tout de suite... on devrait faire un video-cast "desperate macusers" ;) :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: Mickjagger
Une vidéo 320x240 sera sans doute lisible en plein écran mais la qualité sera moyenne sur un 20" de 1680 pixels de large! Pour l'instant c'est clairement des vidéos "à emporter", pas du home cinema THX Dolby Surround!:rateau:

bien vu pour Desperate Macusers, c'est une idée à soumettre aux auteurs de Joy Of Tech ou à Kernel Panic!;)
 
Bon, j'ai testé, j'ai acheté un clip. Michael Jackson Thriller. C'est bien sur lisible en plein écran sans soucis puisque iTune peut lire les vidéo en plein écran depuis la version précédente. Donc la dessus, aucuns problème. La qualité est très bonne je trouve, du moins aussi bonne qu'un VHS. Ce n'est pas du DVD mais pour regarder comme la TV, assis dans le canapé donc a au moins 1,5 m de l'écran, ça passe sans problèmes.

De plus, les vidéos sont aussi lisibles sous Quick Time directement. Mais aucuns export n'est possible. La seule solution que j'ai trouvé pour copier ces vidéo est de faire une capture avec Snap Pro. :(

Même pas possible de graver un DVD vidéo, dommage.
 
ok, en gros, la qualite est encore moins bonne qu'un divx...

(remarque vu la resolution de l'ipod c'est normal)


ca aurait ete bien sympa de vendre des episodes de serie a ce prix, mais pour des resolutions d'ecran d'ordi
 
J'ai également acheté une vidéo pour essayer mais je trouve pour ma part que la qualité est TRÈS insuffisante en plein écran à cause de la trop petite résolution. Dommage car l'encodage en AVC (h.264) est vraiment bien fichu... ça aurait pu être intéressant...
 
enzo0511 a dit:
ok, en gros, la qualite est encore moins bonne qu'un divx...

(remarque vu la resolution de l'ipod c'est normal)


ca aurait ete bien sympa de vendre des episodes de serie a ce prix, mais pour des resolutions d'ecran d'ordi

en gros, oui....c'"est pas top top des qu'on agrandi la sequence (je suis sur le 12" et en plein ecran, c'est bien moins bon q'une vhs....:rolleyes: )
de plus, pour une sequence de 3 mn (c'est un film pixar) et de cette qualité, 17Mo, c'est Enorme....;)
en tout cas, sans ipod, pas d'interet particulier....