"video airport"

A

Anonyme

Invité
salut!

en fait, personne n'a parlé de ca, mais est-ce possible de se procurer une caméra vidéo (pas une caméra numérique mais du genre isignt, ou qqch de petit), et de la brancher à 5 mètres de son mac et depuis le mac de lire ce qui se trouve sur la caméra en streaming ou grace à airport ou maybe avec un borne airport..?
ou on est obligé de tt raccorder avec des fils firewire..??

merci!

Tim
 
Ipodman a dit:
salut!

en fait, personne n'a parlé de ca, mais est-ce possible de se procurer une caméra vidéo (pas une caméra numérique mais du genre isignt, ou qqch de petit), et de la brancher à 5 mètres de son mac et depuis le mac de lire ce qui se trouve sur la caméra en streaming ou grace à airport ou maybe avec un borne airport..?
ou on est obligé de tt raccorder avec des fils firewire..??

merci!

Tim

En sans fil, je ne crois pas car Express ne serait pas gérer ton Isight (déjà il y a le problème Firewire qui n'existe pas). D'après ce que j'ai compris, la prise USB d'EXPESS permet d'envoyer des données vers un périphérique mais pas de recevoir..... donc même avec une caméra USB, je ne pense pas que ça marche.

Par contre j'ai déjà entendu parler de caméra de type "surveillance" pour surveiller un enfant, ou la voisine :D
 
ouais, c'est ca!
c'est ca que je recherche!
c'est cher le matos?
ca marche avec airport??
ou des cables sont nécessaires??

Tim