Alors c'est nouveau AirPods, ça donne quoi?

La vidéo est elle...

  • Top!

  • Bien, même si y'a des choses à améliorer

  • Ça passe, sans plus

  • Franchement bof

  • Juste nul


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

MoOx

Membre confirmé
30 Décembre 2016
36
3
Salut à tous!

Je suis fraichement inscrit (bien que je sois lecteur de macGen et iGen depuis des années) pour vous partagez une petite vidéo que je viens de faire où j'y déballe et tests des AirPods


Je démarre dans les vidéos Youtube alors si vous avez le moindre commentaire je suis preneur (bon ou mauvais peu importe). N'hésitez pas à me tailler si vous ressentez le besoin, ça ne m'empêchera pas de dormir. Le but de ce message est d'avoir des retours par des personnes intéressés par le produit/la marque (ou pas).

Je sais que j'ai des petits problèmes de sons par moment mais j'ai pas réussi à arranger ça, je découvre Final Cut Pro et les joies de la prise de son ^^

Bien entendu ma vidéo ne vaut pas le test complet des AirPods déjà paru sur iGen (http://www.igen.fr/contenu/2016/12/test-des-airpods-plus-que-des-earpods-sans-fil-98293) mais j'ai tenté de faire un condensé.

J'ai prévu une autre vidéo pour mon déballage du MacBook Pro TouchBar + Ecran LG UltraFine 4k, faites moi un signe du pouce si je dois continuer (ou si je devrais ragequit de suite ).

---

PS: j'ai essayé de poster ce message à l'endroit qui me semblait le plus approprié, faites moi signe si j'ai fait quelque chose d'incorrecte (ou si j'ai juste "pas le droit" de faire un post pour ce qui pourrait passer pour de l'auto-promotion).
 
avoir l'avis de quelqu'un qui a testé le matos est toujours utile

un oublie ; avoir un ressentit sur la qualité audio
 
Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: MoOx