BOnjour,
On m'a filé des videos .AVI codées en IV50 donc format PC .
Ces videos semblent donc être des DIVX mais je n'arrive pas à les lire.
J'ai panther .3.9 et QT pro 7 mise à jour.
J'ai une fenetre blanche qui s'ouvre et quicktime me demande d'aller chercher les codecsnecessaires .Bien sur il ne les trouve pas.
J'ai tout les codecs DIVx de divx .com même la beta de DIVX 6 mais cela ne fonctionne pas .
VLC et Mplayer ne savent pas les lire non plus .
J'ai essayé de les convertir avec ffmpegx mais celui ci me signale un echec à chaque tentative.
J'ai essyé sur un Mac avec panther 3.9 et QT 6 (non pro) ce dernier arrive à les lire. Sur ce mac verrouillé en session donc impossible d'installé quoique ce soit pour convertir la video.
Or je sais que le IV50 est un format d'indeo mais que ce dernier l'a vendu.
Donc Comment avec Qt 7 lire ces video?
Merci pour vos conseils.
On m'a filé des videos .AVI codées en IV50 donc format PC .
Ces videos semblent donc être des DIVX mais je n'arrive pas à les lire.
J'ai panther .3.9 et QT pro 7 mise à jour.
J'ai une fenetre blanche qui s'ouvre et quicktime me demande d'aller chercher les codecsnecessaires .Bien sur il ne les trouve pas.
J'ai tout les codecs DIVx de divx .com même la beta de DIVX 6 mais cela ne fonctionne pas .
VLC et Mplayer ne savent pas les lire non plus .
J'ai essayé de les convertir avec ffmpegx mais celui ci me signale un echec à chaque tentative.
J'ai essyé sur un Mac avec panther 3.9 et QT 6 (non pro) ce dernier arrive à les lire. Sur ce mac verrouillé en session donc impossible d'installé quoique ce soit pour convertir la video.
Or je sais que le IV50 est un format d'indeo mais que ce dernier l'a vendu.
Donc Comment avec Qt 7 lire ces video?
Merci pour vos conseils.