Vidéo conférence à 3 sur ichat...

logan1138

Membre actif
23 Décembre 2002
115
2
52
Rhône
Quelle déception!

je ne me souviens pas avoir vu ces spécifications avant le lancement de Tiger pour bénéficier de la multi-conférence avec iChat3:

pour lancer une conférence: G5 ou G4 bi-pro 1ghz avec 345kbs minimum... :eek:
pour participer à une conférence: minimum G4 à 1ghz.

Bref, moi qui attendait cette fonction avec grande impatience! Si quelqu'un a eu le privilège d'y gouter je serai curieux de savoir si ça fonctionne correctement.

;)
 
Je me souviens pourtant bien alors lu ces spécifications avant la sortie de Tiger ; je suis moi-aussi déçu car il s'agit là d'une fonctionnalité d'iChat dont j'aimerai profiter, mais avec de telles spec. je pourrai tout juste participer avec mon G4 1 GHz et surtout je n'ai personne dans mon entourage pour lancer la conférence :( ... bref du coup je suis pour l'instant resté sous 10.3 :zen:
 
Ne soyez pas trop déçu, la qualité est déplorable !!!! J'aimerai bien savoir comment à été faite la démo de Steve !!!
 
kaviar a dit:
Ne soyez pas trop déçu, la qualité est déplorable !!!! J'aimerai bien savoir comment à été faite la démo de Steve !!!

Décidément...
d'ailleurs à propos de qualité je n'y ai vu aucune différence avec la nouvelle version d'iChat, alors que ce même Steve nous avais fait tout un speech sur l'amélioration de cette dernière via Tiger :mouais:
 
Je trouve même que c'est pire qu'avant... Autre problème, le nombre d'images par seconde à énormément diminué chez moi je suis passé de 25 à 15 !!!
 
Tout à fait d'accord ! La vidéoconférence était top sous 10.3.9 avec une qualité étonnante. Sous Tiger, elle a carrément baissée !

Concernant la vidéoconf à 3 j'ai des amis qui ont réussi mais attention, cela nécessité une grosse bande passante et des machines survitaminées.
 
Bon, et bien à vous lire, je crois que je vais attendre encore quelques mises à jour avant d'envisager de transformer ma panthère en tigre ;)
 
Essai réussi ! Hier vidéoconférence à 3 : c'est véritablement impressionnant (2 personnes en France et la troisième au Canada). La qualité des images et du son dépendent non seulement de la bande passante de chacun mais aussi à mon avis, de la bande passante disponible chez AOL qui reroute tout cela.