video conference entre windows et mac

albert13

Membre actif
23 Septembre 2004
227
7
sous le soleil
j ai un mac sous os x 10.4 , je viens d installer msn 5.0 . je souhaiterais savoir s il est possible d utiliser la video conference sur le mac avec cet msn . existe t il un quelconque programme qui puisse resoudre ce probleme .


merci davance pour vos reponses
 
Salut !

C'est pas possible, vous utilisez jamais la recherche ! A chaque fois que je regarde les nouveau messages y'en a énormément qui demandent la même chose... :mad:

Alors NON, MSN 5.0 ne supporte pas la vidéoconférence, ni la conversation audio, c'est un logiciel tout ce qu'il y a de plus simple pour discuter simplement par texte.

Autres alternatives : Mercury, aMSN : tu as la fonction vidéo avec mais ces logiciels ne sont pas tout à fait au point.

Fais une recherche avant toute chose à l'avenir s'il te plaît :zen:


Je sais je m'emporte un peu mais c'est un peu trop souvent que les mêmes questions reviennent...
 
chroukin a dit:
Salut !

C'est pas possible, vous utilisez jamais la recherche ! A chaque fois que je regarde les nouveau messages y'en a énormément qui demandent la même chose... :mad:

Personne ne te force à répondre... :) Si cela t'ennuie, d'autres le feront à ta place, sois-en convaincu.
 
chroukin a dit:
Mais bon des fois c'est trop souvent aussi :D

On en revient à ce que j'ai dit: si c'est trop, que ça te donne des boutons, des frissons, des sueurs froides, que tu frises la syncope, c'est simple, ne répond pas. :)

Les forums sont une communauté de gens qui participent de près où de loin à la faire vivre, certains ont plus de responsabilité que d'autres et ont été nommé pour cela (les modérateurs). D'autres, par initiative, ont choisi d'aider bénévolement et de répondre aux questions des nouveaux arrivants et de les guider. Parfois c'est lassant, usant, mais c'est ainsi que vit un forum. Un joyeux bordel organisé et non pas une base donnée...
 
Ben j'ai choisi mon camp, j'essaie d'aider ;)

Ca me donne pas de boutons ou de frissons (sauf quand je vois que j'ai su répondre à la question ;)), il est parfois frustrant de voir que la recherche n'est pas beaucoup utilisée :(

Sinon, la prochaine fois je me contrôle, promis ! :D
 
A ta décharge chroukin, un sujet épinglé, comme c'est le cas dans les autres parties du forum, sur ce problème récurrent serait vraiment le bienvenu. J'avais soumis l'idée à un modo mais jamais eu de nouvelles.