E eulele Membre enregistré 10 Mai 2008 6 0 10 Mai 2008 #1 j'ai encore un probléme ! j'ai toujours un ipod classic et je cherche un site ou l'on peut télécharger les vidéo dailymotion et youtube !!! merci
j'ai encore un probléme ! j'ai toujours un ipod classic et je cherche un site ou l'on peut télécharger les vidéo dailymotion et youtube !!! merci
Kukana Membre actif 2 Juin 2007 682 160 33 Montpellier 10 Mai 2008 #2 eulele a dit: j'ai encore un probléme ! j'ai toujours un ipod classic et je cherche un site ou l'on peut télécharger les vidéo dailymotion et youtube !!! merci Cliquez pour agrandir... pas besoin d'un site il existe plein petit logiciel qui le fond et convertissent les convertissent en mp4 cosmopod, YouTube Grabber.... :zen:
eulele a dit: j'ai encore un probléme ! j'ai toujours un ipod classic et je cherche un site ou l'on peut télécharger les vidéo dailymotion et youtube !!! merci Cliquez pour agrandir... pas besoin d'un site il existe plein petit logiciel qui le fond et convertissent les convertissent en mp4 cosmopod, YouTube Grabber.... :zen: