Vidéo dans Firefox, dans Safari et Flip4mac est installé

patflash

Membre actif
29 Octobre 2006
138
2
56
Charleroi
patflash.blogspot.com
Bonjour à tous,
J'aimerais pouvoir voir les vidéos du site http://www.tv5.org/TV5Site/la_linea/ mais mes deux navigateurs ne m'affichent rien :(
J'ai pourtant installé Flip4mac mais rien n'y fait... Quelqu'un sait-il voir ces vidéos? Quelqu'un peut-il m'aider pour solutionner mon problème?
D'avance merci et bonnes fêtes.

Aïe... C'est ce que je craignais...
C'est bien dans ma config qu'il y a un problème...
Sur mon PC, j'arrive à voir les vidéos mais sur mon mac pas moyen que ce soit sur Firefox ou Safari...
Alors, y-a-t-il d'autres idées? Des pistes pour moi chercher?
Encore merci pour votre aide.

Chez moi non plus, ça ne fonctionne pas (sur Firefox). J'ai une fenêtre QuickTime qui s'affiche avec une adresse à l'intérieur, mais impossible de voir une seule des vidéos.

Format vmx ?

Moi, j'ai ça:

Si j'essaye de lancer la séquence, elle dure 2 sec avec la même image (adresse sur fond noir).

J'ai la même chose, je me demande si il n'y a pas un problème de pare feu... Mais, je ne connais rien dans ce domaine et encore moins dans le monde mac que je découvre et que j'adore!

idem et une fenêtre qui s'ouvre comme quoi flip4mac WMV ne peut pas lire la vidéo
pourtant il me semble bien de j'ai la dernière version

5c70152df44f73f16504424f5eedec06.png

J'ai d'abord pensé à un format non pris en charge, mais après la réponse de doudou83 je ne sais plus. Ou alors il y a un conflit entre différents modules installés...

Ca doit être un format bizaroide.

Essaye avec un autre player (par exemple vlc) en copiant-collant l'adresse de la fenêtre dans le menu qui apparaît en faisant ouvrir un flux.

edit : il est aussi possible qu'il y ait en effet un conflit de logiciels. tu as pas installé windows media player au moins ?

edit bis : vlc ne le lit pas !!!!???

legascon
ce serait bien que tu édites ton post de 19h04 en fonction des données de 19h10

edit
manip legascon inoperante chez moi

ceci dit c'est pas la premiere fois que j'ai ce genre de betises sur nos chers sites de services.."""".publics"""":siffle:

edit
manip legascon inoperante chez moi

Cette manip m'a permis de lire plein de vidéo sous QT qui ne passaient pas à cause du firewall de ma livebox.

Ici, il semble que le format wmx ne soit pas pris en charge par flip4mac...

à doudou83: quel player utilises-tu ?

EDIT : sur mon pc, je peux lire ce format avec realplayer (toujours en copiant-collant l'adresse dans la fenêtre ouvrir). ça marche avec la version mac ???