10.6 Snow Leopard video de demarrage dans snow

Lack29

Membre confirmé
20 Mars 2020
98
3
25
Bonjour

j'utilise macOS X Snow léopard a la version 10.6.8 sur un MacBook Pro A1226 DE FEVRIER 2008

ma demande : j'aimerais inclure au démarrage de mon Mac la vidéo de présentation quand on effectue une install propre de son Mac.

je trouve cette vidéo vraiment très jolie et vraiment sympathique a regarder, même en boucle. Pourriez-vous svp m'expliquer de quelle facon je peux avoir cette vidéo directement au démarrage du Mac, par exemple à la place de la pomme de démarrage ?
De quelle façon je peux effectuer son installation au démarrage de mon Mac ?

Merci à vous pour vos explications.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ah! La vieille vidéo de Leopard "Bienvenue, Welcome, Benvenuto…" recyclée dans Snow. Elle est planquée quelque part dans les entrailles du système. Celle de Tiger était bien mieux question musique. M'enfin, question de goût.

Quant à la mettre en boucle au démarrage, il faudrait reprogrammer le système. La pomme est reliée au hardware.
 
Bonjour

merci de votre réponse. Je connais le chemin pour la trouver et la regarder dans le système, après on n'est pas obligé de l'inclure à la place de la pomme, on doit sûrement pouvoir la placer après l'ouverture de ma session, après avoir tapé mon mot de passe, par exemple. Seulement je n'ai aucune idée de comment effectuer cette opération, d'où ma demande.
 
Dernière édition par un modérateur: