vidéo en plein écran et en boucle sur os9

peterpan7733

Membre actif
17 Mai 2004
105
0
Bonjour a tous...

Pour les besoin d'un tournage je cherche un logiciel permetant d'afficher une courte vidéo en plein écran et cela en boucle infini(la vidéo dure 3 seconde) sur un système 9...
Pour les formats de lecture pas trop de préference, je convertirai la sequence en fonction du logiciel...bien sur plus celui ci lit de format mieux c'est...

merci d'avance...

(je n'aurai acces a la machine sous os9 que pendant le tournage donc je ne peux faire aucun test..sinon j'aurait chercher comme un grand)

alors ? Pas d'idée ? Quick time pro ce serait sympa si c'était gratuit mais vus que ce n'est pas le cas je vais plutot essayer de me tourner vers un petit freeware sympa ;) (faut juste que je le trouve...pas d'équivalent a VLC sur os9 ?)
Ce n'est que pour une séquence et je ne suis même pas sur de la garder au montage..donc...

peterpan7733 a dit:
alors ? Pas d'idée ? Quick time pro ce serait sympa si c'était gratuit mais vus que ce n'est pas le cas je vais plutot essayer de me tourner vers un petit freeware sympa ;) (faut juste que je le trouve...pas d'équivalent a VLC sur os9 ?)
Ce n'est que pour une séquence et je ne suis même pas sur de la garder au montage..donc...

Je ne connais pas de logiciel gratuit qui permet de faire ça, mais si tu as Office, tu peux insérer la vidéo dans un doc PowerPoint, et ainsi quand tu lances le diaporama, la vidéo sera en plein écran.