P Pousske Membre enregistré 11 Juillet 2019 2 0 38 11 Juillet 2019 #1 Bonjour, Quelqu'un peut m'aider? J'ai ce problème seulement avec des clips de jeux vidéos... Merci
Gwen iModo Modérateur Club iGen 25 Octobre 2001 16 480 3 364 53 Caen et de moins en moins souvent Limoges www.bdzoom.com 11 Juillet 2019 #2 Arrêter d'utiliser Facebook devrait résoudre le problème ! Sérieusement, cela ressemble à un soucis d'enregistrement de flux vidéo. C'est une vidéo en direct ?
Arrêter d'utiliser Facebook devrait résoudre le problème ! Sérieusement, cela ressemble à un soucis d'enregistrement de flux vidéo. C'est une vidéo en direct ?
P Pousske Membre enregistré 11 Juillet 2019 2 0 38 11 Juillet 2019 #3 Non ce n'est pas en direct, c'est un clip enregistré. Toutes les vidéos en direct fonctionne très bien. Je précise que le problème n'arrive qu'en mode plein écran...
Non ce n'est pas en direct, c'est un clip enregistré. Toutes les vidéos en direct fonctionne très bien. Je précise que le problème n'arrive qu'en mode plein écran...