vidéo flash

Oui merci pour la musique ;)

Par contre, ma vidéo n'est pas complète elle s'arrête a la moitié
donc ma question était y as il une duré limité ex 5 minutes ?
 
Pour bien faire de la vidéo en Flash de quelque durée que ce soit, il faut la compiler dans un fichier .flv qui sera appelé dans un .swf classique. Si on intègre une vidéo dans un .swf, elle est limitée en nombre d'images, donc en durée, et surtout il y a un gros risque de désynchronisation du son et de l'image.
 
Mes fichiers sont bien des flv mais qu entant tu par les compiler dans des .swf

As-tu regardé sur mon site si cela semble bien
ou est ce que je peux mieux faire en terme d optimisation

merci
 
Quand tu importes ta vidéo dans Flash, il te propose plusieurs possibilités, dont la création d'un fichier externe .flv. C'est ça la compilation, c'est une encapsulation de la vidéo dans ce .flv (et pas dans un .swf, ce qu'il faut éviter pour les raisons que j'ai mentionné). Dans ton anime principale en .swf, tu n'as qu'un appel vers ce fichier .flv. Si c'est ce que tu as fait, logiquement ça devrait bien marcher.

Pour l'optimisation, je n'ai pas trop d'expérience, tu peux faire des tests en important plusieurs fois ta vidéo dans Flash et en choisissant des réglages différents à chaque fois pour voir ce que ça change. Évidemment, il vaut mieux avoir une vidéo source de la meilleure qualité, si possible non compressée, puisque Flash va appliquer une compression lors de l'importation.
 
OK je vois
c'est a dir que sur mon serveur j'envoie d'un coté le fichier vidéo .flv et de l'autre le fichier flash crée. (En l occurrence c'est celui-ci que je dois mettre sur ma page web.)

Si j'ai bien compris, c'est le fichier flash qui va appeler ma vidéo

@+