Video HD vers H264 ?

vampire1976

Cosmos Time
Club iGen
25 Septembre 2004
1 438
102
49
Ardèche
Voilà, je dois faire un montage dans iMovie, et ensuite le mettre en format Haute définition, et j'aimerais ensuite l'encoder en H264, est-ce possible ? Mais si possible sans passer par quicktime .... ? Car je trouve que quicktime est lourd et crait des fichiers lourds, donc est-ce possible d'utiliser après D-Vision 3 ?

Merci...

vampire1976 a dit:
Voilà, je dois faire un montage dans iMovie, et ensuite le mettre en format Haute définition, et j'aimerais ensuite l'encoder en H264, est-ce possible ? Mais si possible sans passer par quicktime .... ? Car je trouve que quicktime est lourd et crait des fichiers lourds, donc est-ce possible d'utiliser après D-Vision 3 ?

Merci...

nature-smiley-011.gif
Bonjour,

Dans iMovie par Partager/Réglages avancés, tu as la possibilité d'exporter directement en H264, car tu retombe dans la fenêtre classique Exporter de QT. Ce qui t'évite d'autres manip et la perte de qualité.:up:

Heu oui il me semblait bien, mais est-ce que cela sera plus lourd que si j'encode en H264 avec D-Vision au final en .avi ?

vampire1976 a dit:
Heu oui il me semblait bien, mais est-ce que cela sera plus lourd que si j'encode en H264 avec D-Vision au final en .avi ?

:cool: En fait ce qui conditionne principalement la taille du fichier, c'est le dernier encodeur en l'occurence pour toi D-Vision. Mais à ma connaissance D-vision encode les .vob, mais n'ouvre pas les .mov, donc que vas tu faire avec ton fichier en H264 ? :confused:

Bin oui VOILA... il va peser lourd mon fichier, je voulais le mettre sur CD au lieu de le mettre sur DVD avec quasiment la même qualité vidéo....