Video illisible avec iweb sur site perso orange

• Créateur du sujet Créateur du sujet yan73
  • Date de début Date de début

yan73

Membre actif
10 Novembre 2005
548
16
Alps
Bonsoir et bonjour,

Merci de m'apporter votre aide sur un petit problème que je rencontre sur mon site perso hébergé chez orange:

J'ai crée mon ptit site avec iweb (Blogs, Photos...) j'ai souhaité mettre une page avec une petite video créée avec imovie et export en .m4v.

En local, tout se passe bien, je peux voir la video quelque soit le navigateur, mais après avoir publier le site sur perso.orange.fr... grâce à cyberduck là ma vidéo est indisponible , il y a le Q de quiktime avec un point d'interrogation.

J'ai donc changer le .m4v en .mpg puis en .mpeg, republier avec les differentes versions de mon film (il dure 35 secondes pour 6,4 Mo), mais nad, rien, peau de balle, impossible de visionner la séquence.

une âme charitable aurait une idée ?

Merci beaucoup d'avance pour vos eclaircissements !

@+;)

---------- Nouveau message ajouté à 23h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h18 ----------

Re...

Oups! je viens de m'apercevoir qu'il y a un sous forum iweb, si le moderateur de service peut me faire voyager vers l'endroit adéquat, je lui en serais bien reconnaissant.

MERCI

yan

et vous avez essayé avec un autre fichier video que celui que vous avez créé vous-même ? Si ça se trouve, c'est une limitation du site perso d'Orange.

Bonjour,

Merci pour votre réponse; en effet auparavant j'avais déjà réussi à mettre une video lisible sur perso.orange.fr, mais pas avec iweb, j'avais utilisé nvu à l'époque... mais avec iweb je sèche.

@+ et merci

et quand vous comparez le code NVu et le code iWeb, ils sont pareils ?

• J’aime
Réactions: yan73
Ben là, ça va me dépasser un peu, je fais en wysiwyg. pas en html.

Bon je vais quand même essayer de me plongé dedans, merci.

yann

---------- Nouveau message ajouté à 15h54 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h50 ----------

Merci

je viens de regarder et déjà le film était en .MOV donc cela peut peut-etre jouer !

je vais tâcher de republier et vérifier le fonctionnement.

@+

---------- Nouveau message ajouté à 17h46 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h54 ----------

re bonjour,

Suite de mon épisode, en fait j'ai réussi à lire la vidéo après publication en mettant le nom du film.mpeg (mais sans accents !!!--> exemple le titre du film original : biduleplongé.mpeg : marche pas sur orange, et devient biduleplonge.mpeg : tout fonctionne ! sur un ordinateur mais le format de fichier n'est pas reconnu sur l'iphone !)

Bigre j'ai donc encore une question :

Quel format de fichier pour que l'iphone et un ordinateur puisse lire ce petit film de 35 s (qui fait environ 5Mo en mpeg et 35 en .mov-donc beaucoup trop lourd) ???

Merci à vous

Yann

Bon j'ai tout résolu;

pas d'accents dans le nom de la vidéo.
.m4v pour être lisible par l'iphone..

Tout est ok

Merci beaucoup twinworld pour m'avoir mis sur la piste

@+;)

• J’aime
Réactions: twinworld