Video marrante

Moi je cherche une vidéo d'un modo qui joue avec son bouton "ban"

mais je le sens bien là

moi je préfère ça :

Russian%20Bear%20Promo%20300x300%20JPG.jpg

personnellement ?
non.

il parait que les ours "in" se piquent d'avoir un ipad

il parait que les ours "in" se piquent d'avoir un ipad

Une fois, j'ai croisé un ours qui écoutait de la zique sur un Zune - comment que je me suis foutu de sa gueule !

Bon, il n'a pas trop apprécié...
C'est susceptible, ces gros machins !

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h19 ----------

Bon, sinon, soyons sérieux trois secondes : amoureux des ours, ta vidéo, on s'en tape velu, au pire y a déjà un fil pour poster ça, cherches, tu trouveras.

Et n'ouvre surtout pas un fil pour qu'on t'explique comment poster une vidéo ! :o :p

Le supplice de l'iPad, c'est pire que le supplice de l'iPod ? :o

Sur d'autres fils de discussion, certains se demandent comment rapporter un iPAD (voire un MacBook) des States sans passer par la Douane.... ça peut leur donner des idées! :rose:

---------- Nouveau message ajouté à 08h52 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h51 ----------

Bof...

Même ça, pus envie. :(

:D

Pareil!
en plus celui-là il est nul... même pas frais! :(

j'vous trouve un troll, tout frais d'hier et vous faites les difficiles… z'êtes durs !

bon, bah si c'est comme ça, j'fermerais les posts sans préavis…*pffff…

j'donne de la confiture à des cochons… :mouais:

javou cherche et tu trouveras

Ah bon ?
(Je me demande si ses intentions sont pacifiques...)

---------- Nouveau message ajouté à 10h24 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h12 ----------

j'vous trouve un troll, tout frais d'hier et vous faites les difficiles… z'êtes durs !

bon, bah si c'est comme ça, j'fermerais les posts sans préavis…*pffff…

j'donne de la confiture à des cochons… :mouais:

Il n'est pas frais, ton troll, mon bon alèmodomatix !

Dernière édition par un modérateur: